MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de travaux manuels...

42 ans 69 4262
Est ce que certains d'entre vous auraient des adresses de sites...PArticulierement de couture? La je cherche depuis un moment et je m'enerve....
P
42 ans 2577
ça dépend aussi de ce ke tu veux ma loulette ... donne + de précisions :roll:

en attendant va faire un tour la dessus, meme si les modeles ne tinterresse pas, il peut y avoir des liens vers d'autre sites ki t'interresseront :D

http://www.coudre-brod...ter.com/MBurda/M06222_1704.asp
47 ans yvelines 762
Euhhh je suis pas spécialement calé ... mais tu peux allez faire un tour sur le site de Modes et traveaux pour voir ce que ca donne.
Jje sais que parfois y'a des patrons assez sympa, d'ailleur en ce moment y'en a un qui est pas mal (mais c'est payant pour les patrons) (par contre j'ai le bouquin a la maison avec le patron dedans si ca t'interresse) jai le magazine gratos quasi tout les mois :P !! , avant c'était ringard, maintenant c'est plutot bien.
42 ans 69 4262
En fait je cherche u site ou il ya aurait des astuces mpour relloker des vetements...J'en ai moi meme quelques unes, d'astuces mais là tout ce que je trouve, ce sont des sites de pates a sel et de crochet...Et moi le crochet.....hummm...j'ai pas la patience....

Mais je vais deja regarder ds ce que vous m'avez donne....Merci!! :D
B I U