MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovulation+ autres questions...

I
48 ans 2
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le Forum depuis ce matin.
je rentre de vacances et j'avais justement prévu de détecter ma période d'ovulation avec des tests (pour  
mettre toutes les chances de mon coté avec chéri)....
Et là, franchement, pas de bol....
Les tests (marque ultra connue du commerce) que j'avais déjà utilisés notamment en mai 2010 n'ont rien détecté du tout....je suis déçue, car çà avait marché en mai dernier.
Pour la petite info, mes cycles sont de 30 à 31j en moyenne avec dernières règles le 6/8/2010 et douleurs (genre un peu douleurs ovariennes) le 17+18 août dernier..
je ne veux surtout pas me faire de faux espoir car malgré l'absence de reconnaissance du pic de fertilité par les tests, nous avons continué nos essais toute la semaine dernière.
J'ai plein de questions:
comment se fait il que les tests n'on rien détecté?
De plus, j'ai de nouveau des syndromes pré mentruels depuis le 18 août dernier et il mz semble qu'à la même date, j'ai cru reconnaitre un changement au niveau des pertes (glaire cervicale).
Que dois je comprendre sur ce cycle????? Du fait des pertes et des syndromes pré-menstruels?
Merci à toutes pour vos réponses et bonne journée
I
48 ans 2
Coucou,

Vous êtes là.....
Vos réponses me rassureraient peut être, enfin probablement....Ai je qd même ovulé du fait, il me semble du changement d'aspect de mes pertes (désolé pour le détail) et malgré la non détection de mon ovulation par le test Clearblue?
Merci mille fois pour vos réponses
Isa :(
36 ans le mans 816
ben écoute je ne sais pas quoi te dire,le truc c'est que quand on est en essai bébé on se créer des symptômes,notre corps "déconne" un peu par moment,donc à vrai dire tu ne peux pas te fier a grand chose à part ces fameux test d'ovulation car ils sont quand même pas si mal,ensuite si tu n'es qu'au début de tes essais il faut que tu sois bien plus zen,et si toujours rien d'ici quelques mois va voir un gynéco,demande un prise de sang hormonal et si vraiment ça t'inquiète fais plutôt une courbe de température sur 3 cycles et tu pourras les donner au gynéco qui verra si tu ovule ou pas car lui les test il s'en fiche et ça lui donne rien de concret
voilà c'est tout ce que je peux te dire,et sache aussi que si tu n'as pas de réponse c'est que nous ne sommes pas médecin donc c'est pas évident de faire un diagnostique comme ça,c'est pas notre métier quoi ... ;)

bonne chance dans tes essais en tout cas !
B I U