MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs et endroits appropriés pour un tatouage.

36 ans Creil (60) 789
Bonjour à toutes,

Voila, fan de tatoo, j'en posséde déjà trois. (deux épaules et un au poignet)
Or, j'aimerais m'en faire un nouveau encore... mais se pose la question de l'endroit...
en effet,  
avec les rondeurs et les régimes yoyo, ma peau a beaucoup souffert : vergetures, un peu de cellulite.
je suppose que là où il y a des vergetures, il n'est pas possible de tatouer...
j'aimerais donc avoir votre avis...
A quels endroits etes vous tatoués? y' t-il des "contre-indications" ?

Merci de vos conseils et bonne fin de journée!
33 ans paris 708
j'ai un tatouage derriere le cou, un autre dans le doigt et un autre dans le poignet... je pense qu il y pas des contre indications, peut-etre le doigt... sinon derriere le cou il y a que des os et le poignet aussi... voila... :D
52 ans strasbourg 6049
je suis tatouée sur les vergetures. par contre je fais pas le yoyo, y'a peu d'endroits qui bougent pas, les pieds, la cheville ca bouge pas beaucoup, le poignet, l'omoplate, la nuque.le mollet en général c pas trop mal non plus.
36 ans Creil (60) 789
louis_cyfer a écrit:
je suis tatouée sur les vergetures. par contre je fais pas le yoyo, y'a peu d'endroits qui bougent pas, les pieds, la cheville ca bouge pas beaucoup, le poignet, l'omoplate, la nuque.le mollet en général c pas trop mal non plus.


je n'ai pas dit que je faisais le yoyo ;) mais je l'ai fais donc j'ai des vergetures...donc il est possible de tatouer dessus :P
je pensais au derrière de la cheville, j'en meurs d'envie!
merci des infos en tout cas :p
104 ans 1277
coucou piratine !
J'me pose aussi cette question :P

Moi j'ai pensé à la nuque / cheville / pieds /dos.

J'aimais beaucoup tout en bas du ventre, limite pubis, mais il faudrai vraiment qu'il soit petit donc vu que le motif que j'envisage colle pas trop, j'laisse tomber.

J'aime aussi au niveau de cotes (ma morphologie fais qu'à cet endroit j'ai peu de graisse) mais je pense que si d'ici quelques années je reprend du poids et que j'ai un bourrelet qui s'incruste là, je vais être ... hyper dégoutée :lol:
B I U