MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question sur l'extrait de pamplemousse

37 ans sur terre 1613
Bonsoir,

je suis atteinte de psoriasis et on m'a dit que l'extrait de pamplemousse marchait bien, j'en ai ms comment l'utiliser ? le boire ds de l'eau diluée? je mets combien  
de gouttes ?
etc, ça peut paraître neuneu comme question ms bon..

des bises
48 ans 17521
Je ne connais pas l'effet de l'extrait de pamplemousse sur le psoriasis, en revanche, as-tu essayé cette crème donc je t'avais parlé il y a quelques temps ? C'est ce qu'on utilise dans ma famille, pour le psoriasis...
37 ans sur terre 1613
Argh, non je ne l'ai pas essayé, à vrai dire j'en ai ds le cuir chevelu et j'aimerai traiter ça par voies orales.. si tu vois ce que je veux dire, j'en ai peu sur le corps ms bcp sur la tête, et la crème ts les jours c'est juste pas possible :oops:
48 ans 17521
Groumy a écrit:
Argh, non je ne l'ai pas essayé, à vrai dire j'en ai ds le cuir chevelu et j'aimerai traiter ça par voies orales.. si tu vois ce que je veux dire, j'en ai peu sur le corps ms bcp sur la tête, et la crème ts les jours c'est juste pas possible :oops:

Oui, je comprends... par contre, tu peux t'en faire des cataplasmes une ou deux fois par semaine, tu t'en mets une bonne couche sur le crane, tu masses bien, et tu laisses une heure ou deux, puis tu laves tes cheveux... mon grand-père n'a pas ce prob, puisqu'il est chauve sur le dessus, du coup il s'en met sur le crane... Mais franchement, elle coute une misère, cette crème, essaie quand même... :?
B I U