MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accepter mes rondeurs?!?

39 ans Charente-Maritime 4
Bonsoir tout le monde ;) !

Ca y est, j'ai franchi le cap : j'ai intégré cette communauté.

C'est ma soeur qui me parle (me harcèle, devrais-je dire) depuis un bon moment  
de ce forum!

Je suis ronde et j'ai beaucoup de mal à supporter mes rondeurs car je ne l'ai pas toujours été!
Ma soeur arrête pas de me dire que c'est par rapport au regard des autres que je me sens mal mais je suis persuadée que non! Je ne me sens pas à l'aise physiquement pourtant je suis quelqu'un qui aime faire du sport (mais pas seule)!

J'ai la nostalgie de quand j'avais réussi à perdre 13kg et que j'étais à 73 kg : là, j'étais bien!

Ma meilleure amie me propose d'aller aux réunions de weight watcher mais le principe de se peser toutes les semaines ne me plaît pas! Je fonctionne plus en terme de ressenti qu'en terme de chiffres!
Alors, j'espère que cette inscription va m'aider de quelque manière que ce soit!

Voilà un très bref résumé! J'aurai peut-être l'occasion de développer plus au cours des différentes discussions et si amitiés ou plus se créent!
30 ans Tours (37) 469
jolie présentation ! ;) bienvenu :)
33 ans paris 708
coucou Zazabeth, bienvenue sur le forum.. ta soeur a bien fait de te parler de ce forum, il est super..
J'espere que tu te sentiras mieux apres quelques discussions sur le fofo.. Ici tu peux trouver des gens pour faire du sport avec toi (tu as dit qui tu aimes pas faire du sport seule)... je te dis a tres bientot et un gros bisou :D
49 ans Paris 9874
bienvenue à toi! et n'hésite pas à lire ici les témoignages sur WW avant de te lancer là-dedans ;)
833
bienvenue... ;)
39 ans Charente-Maritime 4
Merci beaucoup pour votre accueil ;) et vos conseils!
A bientôt peut-être sur le forum! :D
B I U