MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"La taille mannequin, c'est démodé"

33 ans paris 708
Coucou les filles...
Avez vous vu la campagne sans complexe?? Bah moi je l'ai vu aujourd'hui et j'aime bien.. =D>
Je voudrais avoir vos avis à propos de cette campagne  
sans complexe...

http://www.ma-grande-t...-lingerie-grande-taille-19500/

Voila, merci et :kiss:

:P
833
La nana sur l'affiche est magnifique...mais elle n'est pas ronde. La seule rondeur est sa poitrine mais le reste ??? !!!! Maintenant oui je suis pour une campagne comme cela, car quand on entend LAGERFIELD parler...ben OUI VIVE LES RONDES. ;) ;)
M
40 ans 6
Et oui, j'ai vu la pub et même si bien vu que j'ai failli me planter sur le périph... Prenant le périph à la porte d'Italie, je tombe sur les panneaux et carrément sous le charme des photos, à tel point qu'un blaireau ayant freiné devant moi ( certainement pour voir la pub) je n'ai réussi qu'à l'éviter que de justesse..... Une chance que j'ai des bons reflexes....
bah la fille n'est pas ronde, ça m'ennerve que la pub laisse entendre qu'elle n'est pas mince :evil: elle a juste une poitrine imposante par rapport à ses mensurations.
P
35 ans 858
Ce qui m'énervent sur ces pubs c'est que les filles ne font visiblement pas un 95 en tour de dos, ça renforce les fausses idées sur les poitrines.
B I U