MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pr bouger région toulouse

N
39 ans baziege 43
je renouvelle un de mes anciens messages, je cherche toujours des copines pr bouger ensemble, je voudrai soit faire de la piscine, soit du sport en salle ou soit de  
la danse, si y'en a qui sont interessées envoyez moi un message je vous répondrez avec plaisir!!!
bisous à toutes!
N
39 ans baziege 43
ya personne??? snif
37 ans rodez 345
Coucou!!! j'emmenage sur Toulouse l'été prochain et je voudrais aussi me mettre au sport, ton message date un peu mais peut etre est-il toujours d'actualité? :lol:
N
39 ans baziege 43
coucou, oui il est tjs d'actualité ^^

tu vas etre dans quel coin?
37 ans rodez 345
Je serais aux Minimes sachant que je ne connais pas grand chose dans la ville rose :)
N
39 ans baziege 43
ok, moi je suis du coté de baziège, je suis pas à toulouse même
37 ans rodez 345
ok ben ça ne pose pas de problemes j'ai une voiture de toutes façons, je recherche en fait surtout une salle de sport où aller a peu pres 2 fois par semaine ou des sorties piscine, histoire de se bouger quoi :lol: j'ai fait un bypass il y a 2 mois et je pense que je vais devoir tonifier ma peau et puis c'est vrai qu'a 2 c'est quand meme plus sympa :)
N
39 ans baziege 43
moi plutot piscine mtn, pcq j'ai commencé la danse et si je prend en plus un abonnement dans une salle de sport, je m'en sortirai pas vu le prix que ça coute! lol
37 ans rodez 345
je comprend :lol: ben piscine ça me va très bien aussi, tu fais quoi comme danse? ça pourrait peut être m'intéresser aussi remarque ...
N
39 ans baziege 43
danse orientale et salsa
37 ans rodez 345
Waw :) Bon ben si tu veux bien on peut rester en contact comme ça quand je serais là cet été on se fera des sorties piscines :)
N
39 ans baziege 43
pas de soucis miss! avec plaisir!
S
41 ans 1
bonjour,

je fais moi aussi de la salsa sur Toulouse.
Mais ayant pris beaucoup de poids, je souhaiterai rajouter un peu de sport:

piscine ou bien marche à pied.
j'aime bien également tous ce qui est salle de sport. Cependant, c'est toujours très cher.

Je suis ouverte à vos propositions.
B I U


Discussions liées