MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à celles qui trouvent des merveilles sur le net

K
48 ans pas de calais 22
J'ai besoin de votre aide pour trouver un costume africain.
Je fais partie d'une asso ,nous organisons un spectacle sur le thème de l'afrique.
Nous avons besoin de costume.
Nous  
sommes 8 femmes, nous avons un petit budget et les tailles varient du 40/42 44/46 au 48/50(pour moi,bien sur!)d'ou la difficulté car je ne fais pas une taille standard et la plupart des costumes sont en taille unique.
J'ai pensé au Dashiki mais je ne sais pas ou en acheter.
Pouvez-vous m'aider?
3431
Tu trouveras peut-être ton bonheur dans la boutique en ligne d'une VLRondienne Djagounette :
Citation:
coucou les filles!

alors c est un peu émue que j écris ce post pour vous parler de la boutique en ligne.
c est un support qui permet de montrer un peu ce que je fais.

et Anne a écrit un article ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=8933
je le remercie beaucoup pour son soutien.

voila, c est trés coloré, ça ne plait pas à tout le monde, et c est tout moi ^^

je tiens à preciser que pour les prix, il y a de tout, je rappelle que c est artisannal, donc je n ai pas de personnes exploitées logées dans ma cave -sic-

je vai ajouter au long de la semaine des maxi dress, des sarouels, des tops, de 20 à 50E...

ma boutique en ligne http://sweet-ethnik.dawanda.com/

K
48 ans pas de calais 22
Merci de ta réponse.
J'avais déjà vu ce site.
c'est joli mais hors budget.
Il nous faut 8 vetements.
En fait, on voudrait porter le MEME vetement dans des couleurs différentes.
Ce qui n'est pas evident car il y a des stars "standard" et des "grandes tailles"
C'est pourquoi j'avais pensé à une tunique basique genre dashiki
K
48 ans pas de calais 22
Personne ne sais ou trouver un dashiki ?
44 ans 04 5576
bonjour,

sur ebay, il y en a des milliers.

Les boutiques ont l'air de faire toutes les tailles.
Par exemple :
Celle ci propose de tees shirts de style dashiki en taille M/L à 3XL pour 12 euros pièce. Aprs il faut voir les frais de port, les risques de frais de douanes (c'est aux US) et le délai de livraison.
Cette boutique en Angleterre propose elle des tuniques d'inspiration africaine pour 25 euros pièce ou moins. Pour les tailles en UK, le 18 corresponde au 46. Si je lis bien les tailles que tu souhaites, il te faut du 20-22, du 16-18 et du 12-14. Ca colle,, par contre il n'y a que 3 couleurs, pas 8. Les frais de ports sont d'une dizaine euros pour 1 articles, n'oublie pas cependant, si tu commandes sur ebay, de demander des frais de port groupés au moment de payer, sinon, informatique, ils te collent 10 euros par article...
;)
45 ans Delaware 1073
Si c'est petit budget, faites simple.
Vous allez au marché ou chez Tati et vous vous prennez des tissus africains. Un débardeur dans les tons, vous mettez le tissu comme une serviette et hop !!
Un joli boubou pas compliqué et efficace pour un costume.
K
48 ans pas de calais 22
Merci à toutes
J'ai trouvé mon bonheur
35 ans suisse 123
koupouch a écrit:
Merci à toutes
J'ai trouvé mon bonheur


On aura droit à une photo?
B I U


Discussions liées