MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amie pour aller faire de l'aquagym dans le 93/75

39 ans 10
salut j'ai 25 ans et j'ai accouché il y a 8 mois :D mais maintenant j'ai besoin de perdre beaucoup de kilos :cry: et donc je voudrais savoir si  
des personnes voudraient venir faire de l'aquagym dans le 93 ou 75 svp j'attend vos rep mesdames ou mesdemoiselles. Je ne sais pas où aller donc si quelqu'un a une idée de piscine................
46 ans Livry-Gargan 9
salut

eh bien je ne sais pas si tu as réussi à te trouver un(e) ou des partenaires pour faire de l'aquagym
Je suis intéressée si cela tient toujours... par contre, comme toi, je ne sais où aller pour en faire vu que je débarque dans la région parisienne!!! LOL
39 ans 10
salut non je n'ai toujours pas trouver, tu habites où en région parisienne?
46 ans Livry-Gargan 9
j habite villepinte
T
40 ans 93 20
Salut,

Je ne sais pas si tuas trouvé quelqu'un mais je serais eventuellement interessée par contre je suis comme toi je n'ai pas d'idée de piscine. Donc si tu as personne pour t'accompagner et que tu as un lieu tiens moi au courant.
Moi j'habite pres d'epinay sur seine
53 ans Ile-de-France 2503
Au centre nautique "la baleine" à St-denis il y a des cours d'aquagym.
39 ans 10
salut à toute jhabite à la courneuve c vrai que st denis(piscine la baleine ) c a coté pour moi. vs en pensez quoi? sa vous dit st denis?
39 ans 10
LaMaufrigneuse et tiny938 jsuis tjr ok pour la piscine :)
46 ans Livry-Gargan 9
Moi je suis partante! peux tu m'écrire en MP pour qu on puisse s'accorder sur les horaires (tu les as?)
à très vite! :D
I
58 ans 1
Oui j'aimerai bien aussi faire de l'acqua gym car je crois que ca marche bien pour maigrir mais combien de kilos vous voulé perdre? Moi une douzaine de Kgs...

Et vous avez pensé au sport avec un prof?
Merci
39 ans 10
j'ai essayé de joindre la piscine de st denis personne ne repond, par contre j'ai entendu dire que la piscine mathis dans le 19eme etait tres bien pour des cours d'aquagym.J e vais me renseigner, je vous tiens au courant.
bonjour, les filles, je cherche aussi a faire de la piscine,donc si vous étes OK sa vous dérange si je me greffe a votre groupe?
B I U