MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui décide des tailles et mesures en matiéres de fringues ?

K
60 ans ile de france 36
Il y a quelque chose qui me chagrine et m'agace depuis longtemps la dictature des tailles de fringues. je rêve de créer des vêtements, pour filles rondes, j'aimerai recréer toutes  
les coupes de vêtements qui font la mode aujourdhui et les refairent pour des filles rondes, j'ai aussi plein d'idées pour en créer. Malheureusement, je ne sais pas coudre, voir je déteste cela... je déplore également que les magasins ne dépassent pas le 42 en haut !!! et encore, je suis gentille ! cela me déprime ! depuis quelque temps, quand j'entre dans un magasin, j'en resort en colére ! Je trouve trés triste et lamentable ce culte de la maigreur. que faire pour faire changer les choses avez vous des idées ? Moi je propose carrément une pétition a envoyer chez tous les frabicants: par exemple : xara, morgane, kookai, promod, naf naf, bref toutes ces boutiques déprimantes, injustes, et humiliantes ! avez vous des idées pour faire avancer les choses ?
Katoche (nouvelle sur le forum)
K
60 ans ile de france 36
katoche a écrit:
Il y a quelque chose qui me chagrine et m'agace depuis longtemps la dictature des tailles de fringues. je rêve de créer des vêtements, pour filles rondes, j'aimerai recréer toutes les coupes de vêtements qui font la mode aujourdhui et les refairent pour des filles rondes, j'ai aussi plein d'idées pour en créer. Malheureusement, je ne sais pas coudre, voir je déteste cela... je déplore également que les magasins ne dépassent pas le 42 en haut !!! et encore, je suis gentille ! cela me déprime ! depuis quelque temps, quand j'entre dans un magasin, j'en resort en colére ! Je trouve trés triste et lamentable ce culte de la maigreur. que faire pour faire changer les choses avez vous des idées ? Moi je propose carrément une pétition a envoyer chez tous les fabricants: par exemple : xara, morgane, kookai, promod, naf naf, bref toutes ces boutiques déprimantes, injustes, et humiliantes ! avez vous des idées pour faire avancer les choses ?
Katoche (nouvelle sur le forum)
B I U