MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plaisir zéro : complexes!!

F
38 ans Lyon 3
bonjour à toutes et à tous!!
Moi j'ai un pblme qui me cause pas mal de soucis. Depuis que je me suis fait déviergé par un gar qui m'a largué au  
bout d'une semaine, je n'ai plus aucune confiance en moi et ça ce sens douloureusement si je peux me permettre. En fait j'ai eu quelques copain après mais à chaque fois, c'est pareil j'ai franchement mal (surtout que je n'ai pas vraiment envi ça me dégoute plus qu'autre chose!!) du début à la fin. Je sais que l'envi y est pr quelque chose mais je ne comprend d'ailleur pas bien pourquoi je réagis comme ça!!!
Vous voulez bien m'aider?
Merci d'avance!!
44 ans France 5623
florette2005 a écrit:
surtout que je n'ai pas vraiment envi ça me dégoute plus qu'autre chose!!


ben si tu n'as pas envie :roll: pourquoi le fais-tu?

franchement une chose à savoir, pour être épanouie dans sa vie sexuelle, c'est qu'il ne faut JAMAIS se forcer.

le mieux est d'attendre de rencontrer un gars qui te plaise vraiment, apprenez à vous connaître, à faire monter le désir avant de passer à l'acte ( tu as visiblement besoin de temps pour être en confiance, tu n'es aps obligée de coucher d'emblée avec le gars, vous pouvez prendre votre temps, attendre quelques jours, semaines, ou mois tu sais ;) ) , et puis quand vous en aurez envie tous les deux , vous pourrez vous faire du bien avec tendresse, en allant à votre ryhtme, sans brûler les étapes.

Et je gage que s'il y a vraiment de l'amour et de la tendresse entre vous , tu seras plus détendue, et tu as de fortes chances que ça te fasse du bien, et de ne plus avoir mal ;)
43 ans Belgique 4012
Citation:
En fait j'ai eu quelques copain après mais à chaque fois, c'est pareil j'ai franchement mal (surtout que je n'ai pas vraiment envi ça me dégoute plus qu'autre chose!!) du début à la fin.


Certainement parce que tu n'es pas assez excitée, et que donc tu es "toute sèche". :? Et pourquoi tu es dégoûtée au fait?
Comme l'a dit Boréale, se forcer quand on a des relations sexuelles, c'est vraiment le moyen pour ne pas en profiter.
Tu n'as certainement pas confiance dans les gars avec qui tu as eu des relations, et tu as peur qu'ils te trahissent, tout comme le premier qui t'a défloré ("déviergé", ça existe ça? :shock: ).
Le seul moyen d'en profiter, à mon avis, c'est de faire confiance à ces gars, et donc d'établir une relation dans la durée avec eux.
Valà tout ce que je peux te dire. Bon courage à toi. Biz ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Flyingdog a raison (en même c'est son boulot d'avoir raison :P )

Tu gardes en toi cette mauvaise expérience et elle influe sur les suivantes. Il ne faut pas te forcer. Vit une relation avec ces garçons qui soit d'abord amicale, basée sur un échange. C'est en connaissant une personne qu'on en vient à lui faire confiance, et c'est peut-être ça qui te manque. La confiance en quelqu'un, la possibilité de savoir que tu peux lui dire stop ou non, pas comme ça.

Prends ton temps, n'essaye pas d'entrer dans une norme sexuelle ou de faire plaisir à l'autre en allant trop vite pour toi. Si ce garçon tient à toi, il s'en fichera que vous passiez à l'acte aujourd'hui ou demain ou dans 2 mois. Ce qui comptera pour lui, c'est toi, te parler, te voir. Alors vas à ton rythme ;)
43 ans Belgique 4012
Lythys a écrit:
Flyingdog a raison (en même c'est son boulot d'avoir raison :P )


Arrête, tu vas me faire pleurer de rire! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U