MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens enfin me présenter lol

39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bonsoir à tous je m'appelle Elodie j'ai 25ans et viens d'emménager vers Poitiers dans la vienne.
D'ailleurs je recherche de nouveaux contacts dans la région je suis une tite  
nana sympatique dit on :lol:
En couple depuis peu.
J'aime les animaux en particuliers les chats,l'informatique La BAV :lol: et la danse moderne.
:kiss: à tous ;)
30 ans Tours (37) 469
bienvenu à toi ! ;)

*moi aussi j'aime les chats :lol: *
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Michael_Jackson_X3 a écrit:
bienvenu à toi ! ;)

*moi aussi j'aime les chats :lol: *

Merci un point en commun tu es de tours :?:
Ce n'est pas loin ça ;) :lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Toujours ravissante toute en Pink !!!
alors on se connait déjà sur la BAV et d'aprés les nombreux mp !!! je peux témoigner de ta gentillesse , ta sympathie , t on attitude goviale !!! et en plus j'adore le Pink et ça va tout à fait avec ta personalité !!!
en tout cas je te souhaite bienvenu parmis nous et que la fête commence :lol: \:D/

:kiss:

Ps: j'adore les chats mais ceux des autres :lol: :oops: ma dernière expérience avec un petit chat m'a refroidi !!!
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
mechmech a écrit:
Toujours ravissante toute en Pink !!!
alors on se connait déjà sur la BAV et d'aprés les nombreux mp !!! je peux témoigner de ta gentillesse , ta sympathie , t on attitude goviale !!! et en plus j'adore le Pink et ça va tout à fait avec ta personalité !!!
en tout cas je te souhaite bienvenu parmis nous et que la fête commence :lol: \:D/

:kiss:

Ps: j'adore les chats mais ceux des autres :lol: :oops: ma dernière expérience avec un petit chat m'a refroidi !!!

Yes que la fête commence :bday: \:D/ :multi: merci pour cette accueil ma louloute et oui on se connaît sur la BAV et moi aussi je te retourne les compliments gentille,arrangeante,toujours à l'écoute des autres et j'en passe ;)
:kiss:
P.s:Il t'est arrivé quoi avec ton petit chat :?:
les chats se font souvent bouler par des voitures et des fois il y a des Saligots si je puis me permettre qui foncent dessus exprès :evil:
30 ans Tours (37) 469
Pink-Lady a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
bienvenu à toi ! ;)

*moi aussi j'aime les chats :lol: *

Merci un point en commun tu es de tours :?:
Ce n'est pas loin ça ;) :lol:


oui c'est exacte de Tours. Pas loin je sais pas, je suis pas très bonne en géographie :lol:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Michael_Jackson_X3 a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Michael_Jackson_X3 a écrit:
bienvenu à toi ! ;)

*moi aussi j'aime les chats :lol: *

Merci un point en commun tu es de tours :?:
Ce n'est pas loin ça ;) :lol:


oui c'est exacte de Tours. Pas loin je sais pas, je suis pas très bonne en géographie :lol:

je suis à 30km de Poitiers moi non plus je ne suis pas très Géo :lol:
Cela doit faire une centaine de bornes ou un peu plus
Enfin je sais que c'est pas le bout du monde d'où j'habiote en ce moment :lol:
30 ans Tours (37) 469
je vois je vois ;)

tu fais quoi dans la vie??
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Michael_Jackson_X3 a écrit:
je vois je vois ;)

tu fais quoi dans la vie??

Heu hélas me retrouve au chômage :oops:
Comme beaucoup de personne
enfin j'ai fini mon contrat fin juin et comme ce n'était pas mon boulot préféré j'ai déménager ce mois-ci chez mes parents donc a plus de 500km d'où je vivais popur me rapprocher de ma famille et du boulot qui me plaît plus que de l'usinage en espérant trouver mieux et rapidement ici pour pouvoir emménager dans une petie maison avec mon Loulou ;)
et toi?
30 ans Tours (37) 469
arf bon courage :?

moi je suis au lycée, en terminal. Je vais passer mon bac pro. en secrétariat.. pour la suite j'en ai aucune idée :roll:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Michael_Jackson_X3 a écrit:
arf bon courage :?

moi je suis au lycée, en terminal. Je vais passer mon bac pro. en secrétariat.. pour la suite j'en ai aucune idée :roll:

Courtage à toi aussi les études ce n'est pas toujours facile et encore moins savoir ce que l'on va faire par la suite surtout vu la crise que l'on traverse même les gens qui sont dans la vie active souvent doivent se reconvertir pour trouver un Job :roll:
B I U


Discussions liées