MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"urgent" cherche boutique gde taille fashion &

33 ans Normandie 269
Salut les filles !!

Oui j'ai mis urgent , je m'explique je vais rarement sur Paris, car c'est pas tout près de chez moi, et demain j'y vais toute  
le journée et je voudrai quelques adresses de boutiques grandes tailles (jusqu'au 54/56) des vêtements mode mais surtout pas trop cher ^^

J'ai 20 ans et je ne suis pas totalement adepte de la vpc et surtout mare de voir pas mal de vêtement pas très mode et assez sac à patate ;)

Bisous !!!!! :D
31 ans Arcueil 1882
sur paris j'en connais pas beaucoup mais sur rue de rivoli il y a un h&m où il y a un rayon grande taille :D
34 ans Lille 906
J'ai fait une recherche sur les pages jaunes, je tombe sur énormément d'adresse. A toi de fureter selon les quartiers ou tu es..

http://www.pagesjaunes...FD6D067C8DB1.yas08g?portail=PJ
33 ans Normandie 269
Je ne connait pas du tout Paris c'est pour ça que je demande ^^

Je vais aller à H&M je savais pas du tout qu'il faisait des grandes tailles c'est super =D merci beaucoup !!
34 ans Lille 906
Je te conseille C&A qui est aussi rue de Rivoli je crois et tu as les boutiques ( chères) du type hétéroclite

Sinon dans le 1er là où tu seras si tu vas à Rivoli il y a :

Harrygor

53 r Rivoli 75001 PARIS

Idylliquement

2 pl Ste Opportune 75001 PARIS

Kasam

123 r St Denis 75001 PARIS

Marca France

122 r Rivoli 75001 PARIS

MIKDEVIS

49 r Rivoli 75001 PARIS

Standard

3 r Turbigo 75001 PARIS



si tu as l'occasion, en me promenant dans le 89ème vers la rue de Provence , j'ai remarqué pas mal d'enseignes grandes tailles

Sur les pages jaunes tu as déjà plus de 20 magasins grandes tailles dans le 1er
Bon shopping
33 ans Normandie 269
Merci énormément :D
du coup je suis aller à H&M le rayon grande taille était rikiki et j'ai juste trouvé une p'tite veste ^^

Maintenant que j'ai toutes ces adresses je vais pouvoir me faire plaisir =)

Un gros merci encore prcq je m'en sortais pas avec mes recherche sur google !!

bisous !! :kiss:
31 ans Arcueil 1882
oui c'est rikiki mais nos rayons ont jamais été bien grand niveau grande taille :(
33 ans Normandie 269
Oui c'est sur :s mais je m'attendais vraiment à un grand rayon super fashion mdr ... déçue :(
Et puis il taille super petit en comparaison à d'autre boutique du style kiabi ou a la vpc dont j'ai l'habitude (taillissime)
B I U


Discussions liées