MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation electrique babyliss

I
46 ans NANCY 5017
J'ai vu que chez babyliss ils vendent un appareil d'epilation electrique avec stylet et patch de differentes tailles et ecran Lcd , bref du high tech du dépoilage :) J'me  
demande si :
1) l'investissement vaut le coup ? 99 euros c pas donné !
2) est ce que ça marche bien ? jsuis pas naive au point de vouloir une epilation definitive mais deja plus espacée ça m'arrangerait .
3) est ce que c'est douloureux ? enfin insupportable ?
4) est ce que ça risque pas de laisser des traces , cicatrices ou autres ? vu que jcompte m'en servir pour le visage ...a cause de ces satanees hormones jdeviens folle
voila , merci d'avance !

Isa
A
34 ans Ouest 910
pOur le prix j'ai vu je sais plus trO Ou que c'était une épilatiOn définitive que dOnc une fOis que tu t'en est servi tu en as + besOin dOnc tu peux te le passer avec tes cOpines et partagrer les frais!
L
37 ans 1357
je ne pense pas que ce soit définitif...seulement avec l'électrique tu n'as besoin de t'en servir une fois tous les deux ou trois mois et de moins en moins frequemment au fur et à mesure des années.

C''est très efficace et ça ne m'étonne pas que ce soit ma chère vous devriez voir les prix chez les esthéticiennes!!!

Mais bon après faudrait voir si la machine en question est aussi efficace que ce qu'utilisent les professionels paske sinon c'est quand-même beaucoup d'argent pour pas grand chose!!!
L
37 ans 1357
lalaby a écrit:

C''est très efficace et ça ne m'étonne pas que ce soit ma chère vous devriez voir les prix chez les esthéticiennes!!!


lol je voulais bien sur dire "moins cher"...
*lalaby tourne pas rond :silly:
L
37 ans 1357
oulalala et en plus je voulais pas dire "moins cher" mais très cher!!!

Je commence à me poser des questions sur mon niveau mental (vous voyez un iceberg?? ben moi je suis au fond dans l'eau :? :lol: )
I
46 ans NANCY 5017
oui ça jsavais que c etait pas definitif ...reste juste l'histoire des cicatrices : jveux pas ressembler au pere noel avec sa barbe blanche . :lol:
B I U