MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prévention Sida

L
75 ans 7509
Je ne sais pas si j'ai mis dans le bon post mais voilà un très bon spot pour la prévention:
http://www.aides.org/baby-baby/
L
37 ans 1357
je le trouve génial ce spot: il fait passer un message très important mais garde un certain humour.

Merci yubaba très bonne idée!!!
52 ans BREST 3113
Absolument génial !!! :D Bourré d'humour j'adore. Ce spot fait passer vraiment pleins de sentiments et parle bien du sida. Il en faudrait plus des clips comme ça.
40 ans Ile de France 93
Il est trop bien ce spot! :D dommage qu'il ne soit pas utilisé par les médias...
G
41 ans 660
Excellentissime!!

Par contre je sais pas si vous avez vu les affiches publicitaires nul a c**** il dit

Il est beau le sida cet été protegez vous!

Vous ne pensez quoi sérieux, personnellement ca me choque "il est beau le sida" d'ou il est beau c'est nouveau. Je prend peut etre mal l'affiche.
52 ans 759
Il y a une question que je me pose à propos du traitement qu'on donne aux séropositifs. A quoi ça sert, puisqu'on ne guérit pas du sida, à part retarder le jour de leur mort ?
A
47 ans Tourcoing 2012
Génial le spot!!!

blackrose, elle zarb ta question, t'aurais pas envie de vivre 20 ans de plus toi???
40 ans Nancy Vannes 3418
blackrose a écrit:
Il y a une question que je me pose à propos du traitement qu'on donne aux séropositifs. A quoi ça sert, puisqu'on ne guérit pas du sida, à part retarder le jour de leur mort ?


Ça sert peut-être, au hasard, à leur permettre de vivre plus longtemps, histoire qu'ils aient quand même le temps d'essayer de réaliser certains de leurs rêves avant de mourir. Et aussi à moins souffrir, je vois pas pourquoi ils devraient souffrir gratuitement sous prétexte que leur maladie est incurable.

En tout cas, il a fallu du temps à zhom pour comprendre le spot :P
37 ans 78 861
heu jsais pas si c'est sur ce pc quye sa marche mal mé g pa kompris moi :oops:
43 ans Belgique 4012
Oh, c'est celui qui passe sur Arte! Il est génial, je suis fan! J'aime particulièrement la succession des copains: celui qui a une toute petite biiiiiiiiip, celui qui est un SM de la mort qui tue, etc. :lol:
Et euh Blackrose, ta question me laisse perplexe. Soigner les gens qui ont une maladie incurable sert à leur laisser le temps de profiter de la vie. Tout comme moi qui suis asthmatique, j'ai été traitée à la cortisone durant mon adolescence afin de survivre, sinon je serais morte à l'heure actuelle. :shock: Si demain tu attrapais une maladie grave et incurable, tu ne voudrais pas vivre le plus longtemps possible malgré tout?
38 ans 947
j'ai trop trop aimé ce spot! j'a vraiment adoré!
39 ans 489
je n'arrive pas à le lire :s " STREAMING " clignote et pas plus
Dommage :(
B I U