MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crises d'angoisses

32 ans 8
Bonsoir à toutes,
Voilà je vais expliqué mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai 19 ans, et il y a deux ans de cela j'ai été battue pendant plusieurs mois par  
mon ex. Suite à cela j'ai commencer à faire des crises d'angoisses, ensuite j'ai eu un professeur qui m'a disons rabaisser, insulter, et je faisais des crises d'angoisses presque tous les jours. Mon médecin m'a conseiller de faire appel à un psy, j'ai vu celui de mon lycée qui ma déclarée comme dépressive, j'ai revu mon médecin et un autre psy, j'ai fais plusieurs traitements mais les crises sont toujours là. Je ne sais pas du tout comment les calmées sans médicaments.
J'ai changé de vie, je vie dorénavant seule en studio dans une ville que je ne connais pas, nouveau lycée. Demain c'est la rentrée et la je sens la crise d'angoisse arrivé, mes médicaments sont chez mes parents et je ne sais pas comment me calmée. Pouvez vous m'aider, me donner des conseils ?

Merci à toutes celles qui répondrons.
48 ans 1896
Puisque tu n'as pas tes médicaments, essaie la relaxation. Une fille du forum a donné ce lien (je ne sais plus qui :oops: ), je le trouve pas mal. Essaie par exemple la méditation du silence.

Si tu n'arrives pas à méditer en suivant les instructions, assieds-toi confortablement (mais pas mollement) et observe ta respiration, sans essayer de la modifier. Observe juste ton ventre qui gonfle et se dégonfle. Si tu perds ta concentration, pas grave, ne te fâche pas contre toi-même. Reprends calmement sans t'énerver. Tu peux aussi faire cet exercice allongée, peut-être qu'il t'aidera à t'endormir.

Tu as vécu des choses difficiles et je ne sais pas trop comment t'aider autrement. Je peux juste te dire de ne pas paniquer, la rentrée devrait bien se passer. Pour l'instant essaie de dormir.

Bon courage en tout cas!
32 ans 8
Merci je vais testé de suite ( je suis au bord du malaise :s )
R
39 ans 15384
Moi sans médicaments ( je suis sous Lexomil pour les angoisses ) je me contente d'exprimer a fond ce que je ressens dans la mesure du possible. Tu veux pleurer ? Pleure. Crier, Rire ? Chanter ? Ne te retiens pas,bon encore une fois sans déranger tes voisins ^^
Suis tu une psychothérapie ? Car les médicaments seuls sont beaucoup moins efficace que l'aide psy.
B I U