MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[recherche] Dans le genre "Aventure / fantastique"

44 ans 04 5576
Bonjour,

Je dois être dans une phase où j'ai besoin de rêver un peu sans me prendre la tête et de ne voir que des films où il y a  
de la magie, du fantastique et de l'aventure. Même si le film n'est pas génial :lol:

Dans le genre de ce que je me suis avalée ces dernières semaines :
- Harry Potter 1 à 6 (bientôt le 7 en deux parties qui va sortir)
- les Benjamin Gates,
- Percy Jackson le voleur de foudre
- Pirates des caraibes,
- l'Apprenti sorcier,
- les Flynn Carson

Je ne suis pas contre un petit peu d'humour dans ces films.

Avec tous ces critères, vous avez des suggestions à me faire ?

Merci ! ;)
S
39 ans 3289
Dans le genre je vois Prince of Persia, c'est un disney je crois, par contre je sais pas si il est déja sorti en dvd... je l'ai trouvé sympa, y'a de l'humour, de l'aventure, du fantastique, des belles images, un soupcon de romance...
L
42 ans 1063
et le séries t'intéressent aussi?
car il y a la série Merlin de la BBC qui est sympa =)
(2 saisons à ce jour, la 3 ce mois-ci)
52 ans strasbourg 6049
ben heu... la caverne de la rose d'or, kalidor, excalibur (génial), willow, dark crystal, l'histoire sans fin, les orphelins baudelaires, narnia, legend of the seeker (la série), les seigneurs des anneaux (les 3), the craft (dangereuse alliance), heu... y'en a pleins d'autres en fait ;)
44 ans 04 5576
Merci ;)

alors

Déjà vus : Prince of persia, kalidor, willow, narnia, seigneur des anneaux (pas aimé du tout) , the craft

la caverne de la rose d'or, excalibur, dark crystal, les orphelins baudelaires, legend of the seeker (la série), et Merlin la série : tout cela je vais creuser ;)

Merci beaucoup :kiss:

si vous en avez encore, n'hésitez pas !
44 ans Alsace 88
Récemment j'ai apprécié Le secret de Moonacre et Dark world (Franklyn).
34 ans Vallet 2805
En fantastique moi j'aime bien le labyrinthe de pan mais sa mélange fantastique historique faut aimer
54 ans Mons / Belgique 2229
Percy Jackson le voleur de foudre (j'ai beaucoup aimé !)
3923
"Mannequin"

"L'aventure intérieure"

"Comment entrainer votre dragon" (j'adore...:lol:)
M
38 ans 7
C'est une série qui mèle Sf, fantastique et humour : Dr Who
Dans la dernière saison, j'aime particulièrement l'épisode avec Vincent Van Gogh (Si, si)
39 ans Paris 1810
Noemimie a écrit:
En fantastique moi j'aime bien le labyrinthe de pan mais sa mélange fantastique historique faut aimer


C'est un film génialissime mais terriblement sombre, glauque, malsain... Pas le genre de film quand on souhaite "rêver" un peu :lol:
38 ans 87
Alice retour au pays des merveilles. Hook Et tout les clochettes :D
M
38 ans 7
Un film dont j'ai de bons souvenirs : Legend, de Ridley Scott, avec un tout jeune Tom Cruise.
57 ans rp (78) 237
"Krull"
"le dragon du lac de feu"
"l'histoire sans fin"

plus récemment "solomon kane" d'après robert e howard créateur de "conan"
B I U