MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutif très grand maintien pour sport intense

L
57 ans 15
Bonjour,

je fais du 100 E, et je désespère de trouver des soutifs qui maintiennent vraiment.

Sur internet j'ai trouvé 2 modèles : Zbra Evolution et ZBra Extrême. Ils sont  
vendus en magasins, mais au vu du prix, plus de 50 E, j'hésite !

Est ce que certaines d'entre vous les ont essayés, ou alors, avez-vous des marques à me recommander ?

Merci beaucoup à vous toutes par avance,

Bon WE :)
46 ans Strasbourg 2337
Un de chez Freya, marque anglaise, acheté sur Ebay... excellent maintien, tip top.
L
57 ans 15
Je réponds à ma propre question, ça peut servir aux autres :)

Après essai, les Zbra sont tout à fait insuffisants pour un cas comme moi :)
A l'heure actuelle, je cours en tenant mes seins :) éfficaces !!! mais pas très "civil" :) Ceci dit, je fais des économies :)

Je vous très informées et bon Sport pour celles qui apprécient :)
48 ans 1896
J'ai un Rosa Faia (je ne trouve que sous le nom Anita, mais c'est bien le même modèle). Je l'ai en 95G, il m'a coûté 50€, mais ça fait quelques années que je l'ai et il est toujours très efficace. J'ai pourtant fait des arts martiaux et un peu de footing avec, des sports qui font bien ballotter quoi!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'en ai un de la marque Anita aussi, testé arts martiaux et approuvé^
D
45 ans 31 130
Anita acheté sur les 3 suisses

Super maintien en 110 E et je fais du basket et du rugby !
1744
Petit conseil de ma part, qui fais beaucoup de sport.

J'utilise un soutien-gorge "normal", confortable, plutôt basique, qui soutient bien. Mais surtout j'utilise en plus des tops pour le sport, avec brassière intégrée, et faits de matières adaptées qui maintiennent bien.
Finalement, ça me fait 3 soutiens superposés, et du coup je me sens très à l'aise pour bouger.

Pour moi c'est la meilleure solution!
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai trouvée de supers soutiens gorge !
Grand maintien j'ai jamais été déçue par eux. Ils en ont pour tous les goûts, les budgets et les maintiens !
En plus ils ont aussi des spanx :)

http://www.freshpair.com/womens/bras.html
M
42 ans 3
Moi je fais du 95 E et j'ai un Zbra evolution maintenant et je trouve que c'est celui qui me tient le mieux par rapport à ceux que j'avais pu avoir avant. je trouve ça trés bien en plus il y a pas mal de modéles plutot assez féminin avec des couleurs etc...
je les ai découvert sur leur site http://www.zsport.fr
50 ans Face au vent 5339
Pour moi les ZBra étaient très très bien pour les arts martiaux. Excellent maintien, rien ne bougeait. Par contre il faut vraiment essayer plusieurs tailles autour de la tienne : moi j'avais pris un bonnet de moins, il faut que le SG soit vraiment bien ajusté autour de la poitrine pour ne pas que ça bouge. (c'est pour ça que, la commende des soutifs de sport sur le net, j'y crois moyen sauf si on prend un modèle qu'on connait)
M
42 ans 3
C'est vrai tu as raison les SG Zsport ils sont disponibles dans les grands magasins de sport genre GO SPORT, SPORT 2000 TWINNER etc... les magasins de ce genre et du coup c'est bien on peut les essayer sur place
sur le net c'est pas très pratique je trouve aussi !
E
51 ans 1
Bonjour,

Je fais du 105 C et je peux dire que les soutiens gorges ZBra valent vraiment leurs prix. En effet, je pratique l'équitation et pour ce sport il faut un très bon maintien au niveau de la poitrine. Je ne regrette pas du tout du tout mon achat. Effectivement ils sont un peu cher mais vu le maintien ça vaut la peine de se sacrifier.



leajou a écrit:
Bonjour,

je fais du 100 E, et je désespère de trouver des soutifs qui maintiennent vraiment.

Sur internet j'ai trouvé 2 modèles : Zbra Evolution et ZBra Extrême. Ils sont vendus en magasins, mais au vu du prix, plus de 50 E, j'hésite !

Est ce que certaines d'entre vous les ont essayés, ou alors, avez-vous des marques à me recommander ?

Merci beaucoup à vous toutes par avance,

Bon WE :)
M
42 ans 3
:) Les Zsport sont vraiment bien même pour ta taille de poitrine.
Pour toi le mieux serait peut être le Zbra EVOLUTION car c'est celui qui a le maintien le plus fort.
Sinon y'a un nouveaux modéle qui est bien il parait je l'ai pas encore testé c'est le modéle DYNAMIC je crois.

C'est vraiment un investissement utile et ils sont résistant assez longtemps ;)
44 ans Evry 91 373
Moi et mon 110 E, pour la pratique du tennis et du step freestyle, nous avons opté pour la marque elomi ( voir le site de soutifaction),sinon la marque Anita est bien aussi. Pour les prix des SG de sport pour forts impacts malheureusement, il ne faut pas se leurrer, on a rien sans rien. Vaut mieux mettre le pris dans un bon Sg que tu garderas un certain temps avant qu'il ne se détende.

Quelques sites à visiter :
-soutifaction.fr
- lingerie-maillots.com
-attractive.fr

Bon sport à toi
B I U