MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle de plus!!

Bonjour à tout le monde,
après de longues heures à parcourir VLR, j'ai décidé de m'inscrire également.
J'ai 25 ans et je souffre de TCA depuis très longtemps et je suis  
soulagée de voir que certaines ont le même problème et que je ne suis pas la seule. Adepte des régimes "yoyo" depuis mon adolescence j'admire les femmes (et hommes) de ce forum qui s'acceptent et je pense être sur la bonne voie, d'ailleurs VLR n'y est pas étranger, en effet après avoir lu de nombreux messages, j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions et des gens qui ressentaient les même choses que moi, ce qui n'est pas le cas de mon entourage (famille, amis, travail....).
Je suis en surpoids depuis petite et ma mère m'a envoyé chez un nutrutionniste à l'âge de 14 ans, -20 kg en 3 mois, + 40kg en 3 ans.... et puis reperte, boulimie, reprise, reperte, etc....
Aujourd'hui j'ai décidé de m'accepter et étrangement je me sens plus jolie, j'ai l'impression que les hommes se retournent plus sur moi. Je prends soin de moi, j'adore les fringues, et malgré mes soucis d'alimentation, j'essaye de m'en sortir.
En tout cas merci à VLR!
F
112 ans 158
Bonjour little-miss-sunshine, merci pour ton témoignage. Je suis ravi que tu te sentes bien et du coup, je suis sûr que tu vas pouvoir trouver du soutien mais également en donner.
A te lire sur le forum :)
49 ans Paris 9874
bienvenue à toi et merci pour tout ce positif! ;)
S
89 ans 4951
Bienvenue et bravo pour le chemin parcouru :D
Merci foxtrot et poupoule pour votre accueil.
Oui je pense trouver du soutien et j'essaye d'être positive même si ce n'est pas toujours évident. Je n'ai jamais participé à des forums, ça peut paraître bête mais pour moi c'est une grande démarche de discuter ici même sous pseudo... mon entourage me perçoit plutôt comme quelqu'un de joyeux, franche... ici je pourrai être moi (même sous pseudo ;) )...
Merci aussi princessezelda, le chemin n'est pas fini mais je compte bien y arriver ;)
B I U