MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insérer ma signature où son copyright sur mes photos?

97 ans Au fin fond du Pérou 297
Bonsoir,
Pardonnez-moi si je ne poste pas dans la bonne rubrique.


Voilà tout est dans le titre.
J'aimerai y déposer ma signature avec mon pseudo
je vois beaucoup de photos avec une signature  
notamment sur les blogs.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Pouvez-vous me dire comment je dois faire?

Merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le mot clef c'est watermark, ça insere une signature en transparence, il y a des programmes qui le font automatiquement
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'ai tapé ce mot dans Google apparemment il faut le télécharger le logiciel est-il gratuit? J'ose pas trop télécharger n'importe quoi et puis je connais pas grand chose en photo, logiciel
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu as quoi comme systeme d'exploitation? windows? quelle version? ou autre
tes photos sont au format jpeg?

il y a des logiciels gratuits ou des shareware qui le font plus ou moins bien, sinon il y a une option dans photoshop qui le permet alors dis en plus sur ta config et je verrais si je peux te trouver un lien pour en charger un
793
Dans un logiciel de traitement photo, il faut créer un calque sur ton image, taper le texte, modifier sa position, sa couleur, sa police, etc... et aplatir la photo.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
alors moi j'ai Windows Vista et mes photos sont au format jpeg.
Finalement j'ai téléchargé watermark ensuite j'ai fait des essais sur mes photos jusque-là tout va bien.
A la fin de mon essai,j'ai enregistré le tout et puis quand je regarde ce que ça a donné et bien je vois écris en grand watermark la marque du logo.en fait j'ai le logo écris en grand sur ma photo et pas ma signature personnelle.

comment ça ce fait?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne connais pas watermark mais vu ce que tu dis ça doit être un shareware non? si tu l'achètes ça te débloqueras la fonction
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Je viens de comprendre LOL
pourquoi la marque du logo reste sur ma photo et oui il faut que j'achète le logiciel.

mais justement je veux un logiciel gratuit!
793
On va reprendre à zéro. Tu cherches à insérer un copyright dans tes photos ou simplement à faire un truc graphique avec du texte dans une photo ?
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Oui je cherche seulement à insérer un copyright dans mes photos
10361
telecharge fotofiltre sur internet c'est gratuit.
apres pour le copyrigth tu l'insere avec du texte tout bettement.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Voilà c'est fait
Merci pour le lien
10361
a ton service et j'ai hate de voir tes photos ;)
B I U