MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de photographe sur lyon pour créer un book

31 ans 1
Bonjour, je m'appel sarah je mesure 1m65 pour 90 kilos et je souhaite m'inscrire en tant que mannequins categorie femmes ronde. Pour cela je recherche un photographe qui pourrai m'aider  
a faire mon book.Je recherche un photographe de préférence sur lyon. J'aimerais des renseignement sur les prix.merci
T
43 ans 8
tu as l'air magnifique, je n'ai plus qu'à souhaiter un glissement de terrain lol
P
36 ans 1
Bonjour,

Je suis photographe récemment installé sur Lyon. Je peux réaliser votre Book à des tarifs discutables avantageux.

Vous pouvez me contacter à contact@pixoleo.com et nous pourrons ensemble fixer un éventuel rendez-vous.

Sincèrement,

Fabien.
L
38 ans 1
bonjour, si tu es toujours intéressée, tu peux aller voir mon travail sur www.lauratangre.com, rubrique mode. Je peux te proposer qu'on se rencontre dans un café à Lyon, pour discuter de ce que tu souhaites précisément, de ce que je peux te proposer.On fera aussi un devis.
Tu peux me contacter aussi comme ça : laura.tangre@gmail.com

à bientôt !

:D

laura
K
38 ans 1
bonjour,
suite a votre annonce je me permet de vous contactez car vous souhaitez realiser un book donc je peus le realiser si vous le souhaitez
je vous laisse mon adresse mail pour me contactez:
kunnia.photographie@free.fr
E
58 ans 8
je suis photographe amateur sur Lyon et je peux t'aider dans ta démarche de création de book. Voici un lien qui te permettra de voir une partie de mon travail www.ecieys.book.fr. Si tu es interessée contacte moi.
10361
je crois que ta principale barrière vas plutôt être ta taille ( en hauteur) .. mais bon courage malgres tout ..
B I U


Discussions liées