MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrive!!

61 ans nantes 15
bonjour toutes et tous. ravie de vous rejoindre. Je decouvre les joies de l'informatique et je ne suis pas encore trés à l'aise. ça viendra!!! j'ai été me ballader sur  
les forums; il y a de quoi faire...donc bisoux et à plus tard pour faire mieux connaissance
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue tatooyou! ;)
61 ans nantes 15
hello Herlyd merci pour ton ptit message de bienvenue. nous avons déja deux points en commun. Un chéri qu'on chérit et un petit animal à poil soyeux....pardon!! un chat, enfin sur le coup c'est une chatte qui nous rends gaga et qui s'appelle Scarlett... à plus
422
La bienvenue tattooyou comment à tu trouvé notre forum ? :lol:
61 ans nantes 15
salut sophy,je sais que je suis ronde car je ne rentre ni dans du 38 ni meme dans du 40!!! pour moi ce serait plutot 46 mais aaarrrrgggg tu me parles de régime...jamais fait de régime et pis je suis trop gourmande .sinon je suis arrivée dans le coin comme beaucoup je crois,en cherchant des fringues pas ringues!!
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous tattooyou, j'espère que tu te plairas tout plein ici ;)
61 ans nantes 15
merci Badine,il y a de grande chances que je me plaise avec vous ,vous avez, enfin pour la majorite l'air d'etre super gentilles
63 ans je navigue de Calais à Paris... 571
kikoo tatooyou !
quelle chance tu as de ne faire QUE du 46 !!!
ça me rappelle ma jeunesse ! lol (si j'avais su, à cette époque-là, je ne me serais pas pris la tête avec mon poids... j'aurais essayé de profiter de la vie sans me torturer, ce que je fais à présent !)
bienvenue à toi ! bisou
1125
bienvenue à toi :o
61 ans nantes 15
hello mireille62100,merci pour l'accueil :) je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé un pitit coin ou tout le monde est égal sous le soleil. Meme si ce n'est que virtuel ça fait du bien.kisses
61 ans nantes 15
salut chti,merci pour la bienvenue .
1564
Bienvenue à toi !
B I U