MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ceux qui aime écrire des romans

37 ans thionville 6
bonjour tout le monde je suis nouvelle jaimerais parler de ma passion pour lecriture
ça fait longtemps que j'aimerais démarrer un projet d'écriture mais je n'ai jamais trouvé le courage de ma lancer. Pour moi écrire ça me fait presque mal, ça part des tripes, et j'ai un peu peur de ça je crois. D'ici quelques années pourquoi pas...
37 ans thionville 6
moi je commence un roman mais g du mal a accorder toute mes idées ensemble
1830
coucou !

j'ai terminé le tome 1 de mon roman, le tome 2 en est à 315 pages environ... pour avoir abandonné à deux fois un projet (deux romans inachevés ^^'') je peux te dire que ça tient souvent au hasard...

mais bien sûr il faut un travail préparatoire qui part du plus vaste au plus réduit...

si tu as des questions à me poser, je suis là ;-)
L
75 ans 7509
Je crois qu'il est important de laisser aller le rythme que votre envie vous impose. Une phrase tous les 100 ans c'est pas grave si c'est comme ça que ça marche chez vous.
De plus à ce que j'ai pu remarqué de s'isoler de tout apprioris tel que ce que les autres pourraient penser, pourquoi j'écris, quel est le but.
Si vous avez envie d'écrire écrivez peu importe comment combien il faut que le plaisir demeure.

Bon j'écris pas ou pas encore mais j'ai pu constaté que ces besoins étaient réels lors de l'écriture en cotoyant une écrivaine (heu comment on dit?).
B I U