MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

naissance de RAYAN fils de halfou

H
40 ans PARIS 66
bonjour les filles

petit poste pour annonser la naissance de mon bébé RAYAN le 29 août 2010 , aprés 4 d'attente et plus de 3 ans d'éssai bébé

rayan nous comble  
de bonheur jour aprés jour

aprés 48H de souffrance et une cézarienne en urgence , bébé a fait son apparition
43 ans Bas-Rhin 1498
Bienvenue Rayan !
40 ans derriere mon ordi 594
toutes mes félicitations!!!, hâte de lire ton récit, gros bisous
45 ans bretagne 489
Félicitation et bienvenue à Rayan
3431
:bbb: Félicitations !:bbb: :teddy:
et bienvenue à ce petit bonhomme tant attendu !:teddy:
45 ans lyon 1868
Félicitation, bienvenue a Rayan, bébé tant attendu.... plein de bonne chose pour l'avenir :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
:bbb: Bienvienue à Rayan :bbb: Le bébé bonheur et félicitations à maman et aussi à papa :teddy: Plein de bonheur pour vous 3 :kiss:
38 ans 1341
Félicitation et bienvenue a Rayan!! :D
4467
félicitations !! et bienvenue à Rayan !
41 ans 343
toutes mes félicitations :D :teddy: :teddy: :teddy:
H
40 ans PARIS 66
BONSOIR


Merci les filles pour vos méssages

Pour le récit:
Déclanchemen prévu le 27 au matin , arrivée à la maternité à 10h , pose d'un propésse , sorte de tompon au vagin , pour ouvrir le col , j'ai eu des contractions toute la journée et la nuit , une souffrance énnormes , toutes les 2minutes mais pas riguliéres , j'ai pas dormi, samedi matin à 10h , on m'enléve le tompon , col ouvert à 2 , un travail de 24h de souffrance por rien ,,,,, à 11h pose d'une pérfusion , contraction quii débutes toutes les 5 min trés doulereuses , pose de la péridurale à 12h , poche des eaux pércés à 14 h , et puis le bonheur plus de douleures jusqu'a 2heures du matin , col ouvert qu'a 5 , j'ai eu de la fiévre et le coeur du bibou batai plus fort , ils on donc désider de faire une cézarienne en urgence , 15min plus trad rayan poussai son premier cris , domage pour moi , j'aurai tan voulu subir un accouchemon par voi basse , j'ai pas santi tout de suite que je suis maman , mais bon le sentiment est venu plus tard , j'ai ésayer d'alléter bébé mais il n'été pas rassasier au début on a donc donner le bibi

voila les filles , je suis trés heureuse enfin maman aprés toute ces années
merci à toutes
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Félicitations pour ton junior ! J'ai eu mon bébé le jour de ta DPA !
J'ai ressenti la même chose que toi, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'étais maman, et maintenant je me sens mal quand je le laisse seul plus d'une minute (il faut bien manger ou aller aux wc :lol:)
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a rayan
H
40 ans PARIS 66
MERCI Les filles pour vos méssages
felicitationsssss et bienvenue a ton fils!!
B I U