MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOuvelle sur le site

41 ans en Moselle 4
Bonjour !!

Je m'appelle Anne et comme vous toutes je suis bien + que ronde 119kg 1,68m 110E en poitrine.

Je vais me marier le 2 juillet 2011 religieusement. Nous nous sommes  
mariés le 30 avril 2010 civilement car c t la date anniversaire de nos 10 ans ensemble.

N'ayant pas bcp les moyens et des pb dans les deux familles nous avons décidé de payer le mariage nous même avec les moyens du bord. En dépensant peu.

J'attends avec impatience d'aller essayer les robes après le salon du mariage de notre région début novembre. Mais je sais très bien que je vais être confronter à la taille des robes dans les magasins.

J'ai déjà regardé sur plusieurs site des robes grandes tailles et bcp de choses me plaisent. La question me vient si je prends une robe sur le net puije aller faire les retouches dans un magasin de robes de mariées par la suite ??


Le costard de mon homme est déjà acheté c t pour le mariage civil et il va garder le mêem. y a t il des sites où on peut commander des accessoires pour costard homme style boutons de manchettes boléros en grandes tailles ? il fait du double voir triple xl.

Merci de vos réponses

Anne
C
40 ans Isère 2330
Bonjour, et bienvenue!

Félicitation pour le mariage civil !

J'ai une question de ptite curieuse, pourquoi ne pas avoir fait le mariage religieux en même temps?

Sinon, tu avais quoi comme robe pour le civil? Si tu ne veux pas dépenser trop, pourquoi ne pas la reprendre en l'accessoirisant autrement?

Pour ce qui est des accessoires hommes... désolée mais je n'en ai aucune idée car à vrai dire je n'ai jamais regardé!
41 ans en Moselle 4
Je n'avais pas de robe pour le mariage civil j'avais acheté un ensemble tunique en soie et pantalon en lin blanc de chez taillissime la redoute.
Je n'ai pas fait le religieux en même temps que le civil car au civil nous avons invité que nos témoins et le père de mopn homme car ses parents sont divorcés.
Nous avons fait bcp de travaux dans la maison que nous avons construit du coup bcp de dépenses c pour ça que le religieux aura lieu l'an prochain avec la robe et la grande fête entre guillemets.

J'ai répondu à tes questions je pense.

à bientôt

Anne
40 ans drome 151
Bonjour Anne

Félicitation pour ton mariage !
Pour ce qui est de faire retoucher une robe acheté sur internet dans une boutique, cela parait compliqué… à moins de tomber sur une vendeuse très très sympa. Sinon tu as toujours des couturières indépendantes.
C
40 ans Isère 2330
D'accord :)
La curieuse que je suis te remercie!
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

moi aussi j'avais les mêmes questions de curieuse ^^ j'avoue tout !!!

sinon, bonjour, bienvenue sur VLR ! et félicitations pour les mariages !!!

as-tu regardé les BAV (vide-dressing) mariages et hommes sur le forum ??? car tu pourras ptet trouver une robe grande taille à prix sacrifier ou des accessoires pour ton mari ^^

pour les sites de robe, plusieurs filles ont commandé puis ont fait les retouches chez une couturière (ou dans la famille) donc ça me paraît la meilleure solution :p renseigne-toi sur les couturières de ta région (par l'annuaire ou par le bouche-à-oreilles elles pourront aussi fabriquer ta jarretière si ça t'intéresse)

pour les sites d'homme, aucune idée à part VLR, désolée

et sinon pour la déco, le repas, les animations et le lieu, tu as déjà des idées "pas cher" ? car on peut t'aider aussi pour ça bien sûr !!

A+

Almarita
41 ans en Moselle 4
En déco une amie qui c mariée en juillet me prête toute sa déco ses bougeoires et je vais improviser dans la déco campagnarde donc comme j'habite en campagne je ne pense pas avoir de difficultées à avoir des choses et d'autres des agricultures du coin.
Maintenant je sais pas encore pour les cartons des noms pour les tables (j'hésite entre de l'ardoise, des bracelets ou autres). Et pour les faire part je n'ai aucune idées.
le Dj j'ai trouvé à 525 euros en heures illimitées et départ d'animation 18h30. (redfox-music.fr)

Dans notre région on a un magasin qui s'appelle festividées les tarifs sont corrects mais je veux bien des noms d'autres sites à bons prix.

Je vais louer une machine à bulle de savons pour rester dans le côté enfantin de ma profession. (mes collègues avaient soufflé les bulles à la sortie de la mairie) mais là en sortant de l'église ça sera plus chaud car on aura encore une haie d'honneur surprise avec des motard (mon homme est pas au courant je lui fait la surprise)

Pour le repas ce sera à la bonne franquette buffet froid pour les salades gratin dauphinois et jambon ou autre viande à la broche. car mon homme est boucher
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

c'est sûr qu'avec le thème "champêtre", tu auras pleins de déco offerte par dame Nature sans problème (c'est une des raisons qui fait que j'adore ce thème lol)

le buffet froid c'est super aussi !!

pour les magasins/ sites moins cher, du coup, je pense qu'on pourra t'aider seulement pour des articles en particulier (enfin ptet que des filles vont passer par là pour te donner leurs bons plans hihi)

la machine à bulles ça consiste en quoi ? (je ne connais pas)
41 ans en Moselle 4
La machine à bulles de savons c une machine qui envoie des bulles de savons à la place des petits jouets que les enfants ont pour souffler des bulles de savons.

Tu vois de ce que je veux parler ? Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

J'ai des photos du mariage civil mais je sais pas comment les mettre là.
A
38 ans Caen 6651
ouki vi vi je vois de quoi tu parles

pour les photos, tu peux faire un blog VLR ou aller sur hiboox ou faire un album auféminin.com... mais ici tu ne peux pas mettre de photo, seulement le lien vers tes photos (je sais pas si c'est clair hihi mais en gros ça permet de ne pas surcharger le site)
B I U