MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euh ... un bouton ....mal placé.....

42 ans somewhere over the rainbow 1376
bon, je sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais bon, voilà...... :oops:
hier soir, je me suis aperçue que j'ai un bouton sur la la  
face interne de la grande lèvre. Il est de la même couleur que le reste :oops: mais il fait un peu mal ...
est-ce-que quelqu'un en a déjà eu ? comment on fait pour le virer de là ? :evil:

voilà voilà, suis un peu genée mais bon .... :oops: :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi ça m'est déjà arrivé, c'est chiant, douloureux, mais finalement, ce n'est qu'un bouton, et ça partira comme les autres boutons... Enfin, si jamais il reste plus longtemps et que tu t'inquiete, appelle ton gynéco et pose lui la question ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
merci Katcal !!
c'est gentil de me répondre si vite ! en fait, je paniquait un peu, vu que c'est la première fois que "un petit malin" :roll: se met "ici"

encore merci ! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
wizou a écrit:
je paniquait


je paniquais
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'ai pas mal paniqué la première fois aussi, surtout que c'est pas l'endroit le plus facile à regarder, et que ça fait drolement mal, j'ai demandé à mon homme d'y jeter un oeil, et il m'a vite rassuré que ce n'était qu'un banal bouton à la noix... comme en plus c'est un endroit qu'il est quasiment impossible à garder 100% "propre" tout le temps (entre la sueur, les regles, les sécretions naturelles et compagnie), les boutons ont tendance à durer et etre plus gros, mais ils finissent par s'en aller si on garde un minimum d'hygiène et qu'on ne les "trifouille" pas ;)
41 ans 22/29 2570
Si ton bouton te fais mal ou pique, va acheter la crême Saphorel en pharmacie, c radical! Achète le savon aussi, à utiliser quotidiennement ;)
2693
Je pense que c'est un bouton banal, mais il faut que tu fasses attention car ce bouton "banal" peut se transformer en furoncle.
Alors traite le immediatement avec du saphorel ou du cyteal que tu achetes en pharmacie
42 ans somewhere over the rainbow 1376
moune a écrit:
Si ton bouton te fais mal ou pique, va acheter la crême Saphorel en pharmacie, c radical! Achète le savon aussi, à utiliser quotidiennement ;)


lucie79 a écrit:
Je pense que c'est un bouton banal, mais il faut que tu fasses attention car ce bouton "banal" peut se transformer en furoncle.
Alors traite le immediatement avec du saphorel ou du cyteal que tu achetes en pharmacie


merci les filles !!! je vais aller acheter ça dès aujourd'hui !!
39 ans yvelines 199
J'en ai déjà eu un, et comme j'allais voir ma gynéco peu de temps après je lui ai demandé si c'était "grave" (tout est relatif biensûr) et elle m'a dit que c'était soit le bulbe d'un poil qui s'est infecté soit c'était à cause de la transpiration.

Mais en tout cas rien de grave.
B I U