MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'une robe longue...des conseils?

7404
j'ai envie de m'offrir une robe longue mais pas envie de me retrouver déguisée en tonneau (ce dont j'ai souvent l'impression en robe :?)
des conseils?
B
47 ans 260
Kikou !

Moi même, j'adore les robes...sur les autres :oops: car je n'"ose" pas souvent !
Quand je mets des robes, ce qui est rarissime, j'opte :
*pour une robe "près" du corps -mais surtout pas moulante-car de toute facon, une robe ample, c'est en général pire
* je porte une chemise ouverte, genre voile, par dessus - ce qui a pour effet de ne pas alourdir la silhouette (grace au voile ou a une matière fluide), tout en camouflant un peu les hanches (et les bras, si la robe est sans manches)
*j'essaye en général de porter des (petits) talons avec, histoire de ne pas tasser la silhouette !

Voilou pour mes trucs perso, Eve ! ;)
1389
moi je sais que j'ai deux robes très joli ben je les ai choisi par rapport a leur longueur plus c'est long chez moi mieux c'est j'ai l'impression que ca affine ma taille.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'aime aussi les robes longues, mais c'est vrai que quand on est ronde (voire très ronde dans mon cas) ça n'est pas toujours très flatteur :roll:

Alors, quand je mets une robe longue, je porte, par dessus, une liquette légère ouverte, ça allonge en créant une ligne verticale au centre de la silhouette. ;)

Et surtout JAMAIS de talons plats, même s'il ne sont pas très haut (3-4cm) les talons flattent la silhouette lorsque l'on est en robe ou en jupe, alors que les talons plats tassent.

Ah oui, encore une 'tite chose, comme je n'aime pas mes hanches, la liquette m'aide déjà, mais un decolleté orné d'un joli collier aide beaucoup à détourner l'attention. :D ;)
53 ans belgique/arlon 11975
wap a écrit:
Kikou !

Moi même, j'adore les robes...sur les autres :oops: car je n'"ose" pas souvent !
Quand je mets des robes, ce qui est rarissime, j'opte :
*pour une robe "près" du corps -mais surtout pas moulante-car de toute facon, une robe ample, c'est en général pire
* je porte une chemise ouverte, genre voile, par dessus - ce qui a pour effet de ne pas alourdir la silhouette (grace au voile ou a une matière fluide), tout en camouflant un peu les hanches (et les bras, si la robe est sans manches)
*j'essaye en général de porter des (petits) talons avec, histoire de ne pas tasser la silhouette !

Voilou pour mes trucs perso, Eve ! ;)


qui sont très bon ;)
1891
je ne porte jamais de robe j'ai toujours l'air d'un sac !!

donc je prefere les jupes

ok je sers a rien !! :arrow:
B I U