MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de blues

35 ans boulogne sur mer (62) 129
Salut tout le monde , alors bah j'ai un coup de blues qui me pése mais j'ai personne a qui en parlé alors je vé me lachez ici ... je  
viens de rentré de vacance et je crois que avec mon copain c'est fini j'essai de le joindre c'est soit le repondeur ou il repond pas je lui envoi des messages sans aucune reponse........ avant de partir il disé qu'il m'aimé et plein de belle chose je le croié sincére et je m'appercoi que j'ai été trop naive a le croire sa me fait énormémen mal o coeur de pensé qu'il fait sa je pensé vrément pas sa de lui :cry: :cry: je suis trop deçu j'arrive jamais a rien de toute façon vous allez me dire que je suis jeune que je le temp mais j'ai besoins d'étre soutenu par quelq'un que j'aime je me sens perdu :cry: :cry: :( :? :cry:
35 ans boulogne sur mer (62) 129
g oublié aussi c'était mon anniv' il me la pas souhaité :cry: :cry: sans aucune nouvel de lui je pense que je doit l'oublié :cry: :cry:
40 ans Beauvais 1646
bahlors ptit bichounette ! Il a ptete eu un empechement ou trop occupé :? pis si jamais c'est volontaire de sa part dit toi que tu mérites beaucoup mieux...

courage ca va s'arranger...
42 ans Marseille 262
Bah alors minette, faut pas déprimer comme ça, surtout à ton âge !!!!
T'étais avec lui depuis combien de temps ?
Bon anniversaire, quand même, hein, même avec 4 jours de retard :bday: :bday: :bday:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon anniversaire aussi ;)

Et si ca s'arrange pas avec le monsieur je te souhaite plein de bonheur avec le suivant qui, n'en doutons pas, sera bien mieux :)

F; ( Positive Attitude )
35 ans boulogne sur mer (62) 129
LadyEmi a écrit:
Bah alors minette, faut pas déprimer comme ça, surtout à ton âge !!!!
T'étais avec lui depuis combien de temps ?
Bon anniversaire, quand même, hein, même avec 4 jours de retard :bday: :bday: :bday:


merci :) bah sa fesé pa longtem 1 moi........
7404
Bassianus a écrit:
Bon anniversaire aussi ;)

Et si ca s'arrange pas avec le monsieur je te souhaite plein de bonheur avec le suivant qui, n'en doutons pas, sera bien mieux :)

F; ( Positive Attitude )



:shock: :shock: :shock: :shock: Bassianus qui chante du LOrie maintenant :lol: aurélie c'est un signe ça va aller mieux ;)


bon anniversaire miss et surtout t'en fais pas si il t'oublie c'est qu'il n'en faut pas la peine ;)
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Bassianus a écrit:
Bon anniversaire aussi ;)

Et si ca s'arrange pas avec le monsieur je te souhaite plein de bonheur avec le suivant qui, n'en doutons pas, sera bien mieux :)

F; ( Positive Attitude )


merci c'est gentil bizou :)
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Eve a écrit:
Bassianus a écrit:
Bon anniversaire aussi ;)

Et si ca s'arrange pas avec le monsieur je te souhaite plein de bonheur avec le suivant qui, n'en doutons pas, sera bien mieux :)

F; ( Positive Attitude )



:shock: :shock: :shock: :shock: Bassianus qui chante du LOrie maintenant :lol: aurélie c'est un signe ça va aller mieux ;)


bon anniversaire miss et surtout t'en fais pas si il t'oublie c'est qu'il n'en faut pas la peine ;)



bah moi aussi j'espére que je v allé mieu c dur o débu é apré sa va allé :) et encore merci
47 ans ??? 473
Eve a écrit:
Bassianus a écrit:
Bon anniversaire aussi ;)

Et si ca s'arrange pas avec le monsieur je te souhaite plein de bonheur avec le suivant qui, n'en doutons pas, sera bien mieux :)

F; ( Positive Attitude )



:shock: :shock: :shock: :shock: Bassianus qui chante du LOrie maintenant :lol: aurélie c'est un signe ça va aller mieux ;)


bon anniversaire miss et surtout t'en fais pas si il t'oublie c'est qu'il n'en faut pas la peine ;)


j'ai entendu pire eve....

et bon anniversaire aurélie, si le jeune homme n'a pas refait surface il n'était pas pour toi, c'est super dur, surtout dans des moments comme les anniversaires où on a envie d'avoir les gens qu'on aime près de soi.
mais ça arrive et ça passe aussi, on ne s'en rend pas compte sur le moment mais il faut juste que tu gardes cette pensée dans un petit coin de ta tête, ça fini par passer et devenir très lointain parce qu'un autre amour est venu prendre la place.

et un mouchoir au passage, une tisane et au lit
41 ans 22/29 2570
Tout dabord, bon anniversaire, ben oui, nous on est là pour te le souhaiter ;)
Allé, je sais que c'est dûr. mon anniversaire était le 5 août et ce jour là, j'avais un méga coup de blues, je n'ai fait que pleurer en cachette.
Ca passe le lendemain. Ca doit être un syndrome ou un truc comme ça :? .
Depuis des années, je ne sais pas mais je déteste le jour J, tout le monde est désagréable à mes yeux, j'ai envie de tout envoyé pêtre.
C come ça, c pas grave. Demain, tu verras tout ça d'un autre jour.
Bisous et souris :P
Allé un p'tit effort...
A
34 ans Ouest 910
bOn anniversaireuhhh !
pis ce jeune hOmme ne te méritais pas!
35 ans boulogne sur mer (62) 129
moune a écrit:
Tout dabord, bon anniversaire, ben oui, nous on est là pour te le souhaiter ;)
Allé, je sais que c'est dûr. mon anniversaire était le 5 août et ce jour là, j'avais un méga coup de blues, je n'ai fait que pleurer en cachette.
Ca passe le lendemain. Ca doit être un syndrome ou un truc comme ça :? .
Depuis des années, je ne sais pas mais je déteste le jour J, tout le monde est désagréable à mes yeux, j'ai envie de tout envoyé pêtre.
C come ça, c pas grave. Demain, tu verras tout ça d'un autre jour.
Bisous et souris :P
Allé un p'tit effort...
bah moi mon anniv' g fé la mm chose ke toi en cachette g resté souriante devan lé gens alors que derrière j'allé pas bien .. aujourd'hui sa va un peu mieu mais bon c dificile quand mm
35 ans boulogne sur mer (62) 129
tite_fee a écrit:
bOn anniversaireuhhh !
pis ce jeune hOmme ne te méritais pas!


merci
35 ans boulogne sur mer (62) 129
sa va tjs pa mieu :cry: :cry: :cry: je me retrouve dans d situation qui me font pensé a lui :cry: je croi ke je v allé me couché un peu sa va pa :cry:
B I U