MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie Pelvienne

R
39 ans 15384
Coucou,

J'aimerais savoir comment se passe une échographie pelvienne,si vous en avez déjà subi ? Je dois y passer car on soupconne un kyste aux ovaires ( j'ai de gros saignements  
sous pilule prise en continu et ca inquiète le doc,bref ) ...
Merci !
38 ans 1433
Coucou Cute!!
Que te dire sur l'echo pelvienne? Ba pas grand chose! Tu y vas, le médecin passe une sonde sur ton bidou pour voir tes ovaires et si il y trouve des kystes!
Ba de douleur, 10 min et c'est fini!!
Parfois si il n'arrive pas à voir il demandera à une gynéco de faire une écho par voie vaginale mais bon c'est quand même rare dans ton cas ;)
Voilà!!
R
39 ans 15384
Merci MissGwen,me sent plus rassurée ;)
38 ans 1433
A ton service ma belle ;)

(bien sûr tu avais compris "Pas de douleur et non "Ba de douleur"!!)
68 ans nice 3117
ils peuvent aussi passer par le vagin - assez fréquent lorsque tu n'es pas enceinte :) - et important ils doivent mettre un préservatif lubrifié a la sonde (hygiène +++)

Voila, et ça fait pas mal aussi, juste gênant , dépend des personnes !;)
38 ans 2384
Quand on est en surpoids ça arrive très souvent de faire direct par voie vaginale. Perso, avec mon traitement pour le bébé, j'y ai droit tous les mois, et par voie vaginale !
R
39 ans 15384
Ca doit pas vraiment etre une partie de plaisir,mais bon,la santé avant tout ! En espérant vraiment ne rien avoir d'inquiétant ... :?
68 ans nice 3117
mimine80000 a écrit:
Quand on est en surpoids ça arrive très souvent de faire direct par voie vaginale. Perso, avec mon traitement pour le bébé, j'y ai droit tous les mois, et par voie vaginale !


Moi a l'époque j'étais pas en surpoids mais le radiologue m'avait dit que l'image était meilleure, plus précise lorsque la patiente n'est pas enceinte et en plus ça évite de faire boire plus d'un litre d'eau :) - C'était aussi pour les ovaires -
R
39 ans 15384
J'ai fait il y a même pas une semaine un test de grossesse sanguin,c'était négatif. Donc déjà,suis pas enceinte ^^
Je bois tout le temps ( environ 3L par jour ) donc pas de souci,j'aurais la vessie bien pleine :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Oui, l'image est meilleure par voie vaginale; après c'est vrai que ce n'est pas une grande partie de plaisir, mais bon, comme tu dis la santé avant tout!
bon courage!
B I U