MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7 FC direction la PMA mais comment y croire ???

37 ans Longuenesse 4
Koukou

Et oui tout est dans le titre, en juillet j'en suis arrivée a ma 7ème fausse couche, le gygy qui me fais tourner en bourrique, il m'avait dis qu'il  
avait trouvé le souci et qu'il était sur de lui,4 mois de traitement ont suivi mais une fausse couche de + quand même ! Super les faux espoirs qu'ils nous a donné pffff donc j'ai pris rdv dans une PMA, le 1er rdv été jeudi dernier le médecin est super mais tout les examens sont a recommencer !
j'ai trop de question en tête :roll:
y'a t-il des personnes d'entre vous qui ont vécu cela ? comment sa c'est passé ? Quelle était votre probleme ? est-ce que je peux encore y croire ? je suis pommée ! j'ai peur !

Marianne
F
48 ans 1434
pour te répondre j'ai fait 4 fausse couche avant 6 semaines avant ma grossesse actuelle (j'en suis à 6 mois) au niveau des tests analyse chromosomique papa et moi ras et anticorps faiblement positif , le traitemeny qui a fonctionné après avoir tatonné avec gygy et aspegic nourisson plus cortisone (mon gygy et persuadé qu'il y a un anticorps non testé qui est la cause de ça et veut me faire faire d'autre exam après mon accouchement ) bon courage à toi
43 ans mantes la ville(78) 4522
2 fc ,puis une grossesse tout ca sur 1 an de temps , fc 1 a 8 semaine de grossesse ,fc 2 a 4sg le gynéco paense que c 'est du a une insuffisance en progesterone donc estima jusqu'à 12 sa , et une puce de 13 moi aujourd' hui .
37 ans Longuenesse 4
a voir vos réponses je pense avoir bien fait de changer de gygy car le mien n'a pas chercher des masses et me mettais constament sous clomid et pikpik de gonado ! et à la pma on m'a dis que cela été un traitement de base !

alors merci et j'espère avoir votre chance !
V
74 ans 5070
en fait le traitement qu'il te donnait c'est pour la stim, pour tomber enceinte, à priori tu y arrives à tomber enceinte...

Il ne t'a rien donné après? Pour que la grossesse tienne?

Moi je sais que pour éviter le FC précoce elle me donne de la progestérone à prendre pendant 15 jours après les insem...

Le principal est de se sentir écouter, là on sent dans ton post que tu n'as plus confiance en ton gynéco actuel, donc tu as raison de changer, après tout peu aller vite ça dépend de plein d'éléments...

En tout cas, courage et on est là si tu as besoin :kiss:
B I U


Discussions liées