MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un conseil en matière de fringue : couleur chocolat

39 ans pays de la noix !! 1139
les filles vous mettriez quoi avec la jupe tablier de chez julie envy couleur chocolat ?

on m'a conseillé du rose ou du bleu ou du beige mais je trouve rien  
... alors si jamais vous avez vu qq chose je suis preuneuse ??
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
avec une couleur chocolat julie envy, je dirai du turquoise
48 ans Dans mes bras ... 694
Du vert ... je sais j'suis très vert en ce moment ... :lol: ...
mais ça va super bien avec la couleur chocolat ... :D ...
Un t-shirt ... un pull ... un chemisier peu importe mais il faut qu'il soit un peu cintré ... (tention hein ... j'ai dit cintré pas saucisson :mrgreen: ) ...

voilà ... :D ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je resterai ton sur ton.. vue que la jupe est deja pas mal "chargé", je mettrai un debardeur chocolat assez simple.. ou petit haut col en V pour un joli decolté...

voili
39 ans pays de la noix !! 1139
merci les filles je vais chercher tout ça sur net et je vous montrerais quand j'aurais trouvé qq chose

biz
13610
Et moi qui t'ai fait plein de messages sur ton blog :cry:
43 ans 4302
bigbeauty a écrit:
Moi je resterai ton sur ton.. vue que la jupe est deja pas mal "chargé", je mettrai un debardeur chocolat assez simple.. ou petit haut col en V pour un joli decolté...

voili


c'est vrai ça, la jupe est pleine de détails et de superpositions alors euuuh un truc simple et fluide en haut, uni de préférence!
39 ans pays de la noix !! 1139
Ambre a écrit:
Et moi qui t'ai fait plein de messages sur ton blog :cry:


ohhh ambre surtout le prend pas mal !!!

je te remercie de tes conseils qui m'ont bcp aidés à me decider ou pas à l'acheter cette jupe et à me donner une idée de ce que je voulais en haut!!! parce que c'etait le flou total pour moi ...

mais comme j'ai tjrs rien trouvé pour mettre avec je me dis qu'en mettant des messages et en demandant de l'aide un peu partout ça va accélérer les choses ;)
43 ans 4302
liloulita a écrit:


ohhh ambre surtout le prend pas mal !!!



Fais attention, Ambre quand elle se mets en colère c'est carrement hiroshima!!! :lol: (bisous Ambre)
39 ans pays de la noix !! 1139
biscuit a écrit:
liloulita a écrit:


ohhh ambre surtout le prend pas mal !!!



Fais attention, Ambre quand elle se mets en colère c'est carrement hiroshima!!! :lol: (bisous Ambre)


merci du conseil !! ;)
B I U