MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lyloo - Pitite nouvelle ici ;)

45 ans Tolosa 381
Hello messieurs madames :)

Je m'appelle Lyloo (Dallas Moultipass ... alala j'aimerais bien avoir son corps à celle là ... :? ), j'ai 31 ans et j'habite dans  
une ville juste à côté de Toulouse avec ma fifille de 4 ans et mon homme.


Moi ... quoi dire, je suis une rondellette qui en a marre des régimes, un peu feignasse sur les bords (pour moi le sport, ça sert juste à maigrir ... et ca me gave :p)mais qui aimerai être mieux dans sa peau.
On ne peux pas dire que je sois mal mal car je ne me cache pas, je porte ce que j'aime, j'aime être une femme mais bon ... 15-20 kilos en moins, je cracherais pas dessus :mrgreen:

Ce qu'il me manque ... ma motivation !!
Pourtant je l'ai eu déjà 2 fois, car en étant suivi, j'ai réussi à perdre 2 fois entre 20 et 30kg. J'ai pas tout repris, mais je vois que la balance grimpe doucement :s (d'ailleur, la balance et moi, on a divorcé depuis un an, je la supporte plus cette peste !!).

J'adore tout ce qui est question beauté, maquillage, soins ... trucs de fille quoi et j'en ai marre des forums de "m'as tu vu" de "je sais tout mieux que tout le monde" et "je suis la plus belle" ... bref, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ici^^

Je crois que j'ai enfin trouvé LE forum, déjà, parce que je me reconnais à travers le mot "ronde" et surtout, parce qu'en ayant pas mal fait le tour, je me suis rendu compte que les personnes présentes ici étaient marrantes, sympathiques, attachantes et juste ... simples :)

Ce que je cherche, des témoignages qui pourraient m'encourager, donner des conseils sur mes anciens régimes qui ont marchés (parce que le pire, c'est que je sais ce qu'il faut faire ... mais toujours cette saleté de motivation qui revient pas :puppydogeyes: ), aussi, puisser des infos et des conseils sur ma passion de la cosmétique, échanger des conseils de mamans et j'espère surtout, rencontrer des personnes supers et qui sait ... me faire des amis ici :Fade-color

Bouh que je parle que je parle, en plus je suis au boulot (loooooool, ca craint (la tête de mon directeur si il me choppe ---> :bad-words: ) donc je m'arrête là et je vous souhaite à tous une excellente journée :)

Lyloo
30 ans Tours (37) 469
bienvenu!

jolie présentation :D
50 ans je suis a paris 719
bienvenue a toi


et oui lyloo cest trop chou si j'avais eu une fille je voulais l'appeler comme ca

ah le 5ème élément

bisous!!
45 ans Tolosa 381
Miciii toutes les deux :angel:

Et vi moi aussi j'aurais aimé appeller ma fille Lyloo, mais comme à la base j'ai piqué ce pseudo à mon chat et que c'est mon pseudo internet depuis 5 ans, ben le papa m'a dit
"non, on l'appelle pas comme ça, sinon, quand on va dire Lyloo, tout le monde va se retourner dans la maison" :lol:

Bon, au second, je vais retenter, on sait jamais :mrgreen:

Bisoussss
B I U


Discussions liées