MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de plaquette - Il devrait me rester des comprimés

38 ans ille et vilaine 45
j'y comprends plus rien alors voilà j'ai fini ma pillule y'a une semaine mais c'est pas du tout normal parceque normalement il devrai me rester 5 comprimés, en gros y'a  
une semaine qui manque et j'ai beau tourné ça dans tout les sens je ne comprends pas je l'ai bien commencé comme d'habitude. J'ai même fait mes poubelles et recompté les jours avec mon calendrier ( bilan une plaquette bien finie et moi complétement pommée)
c'est probablement la folie qui me guette je vois pas d'autre explication.
du coup je sais pas trop comment je dois faire pour le mois prochain, ça va pas tout dérégler?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
C'est étrange ce coup des comprimés qui disparaissent dans une plaquette...
Le mieux c'est que tu en entammes une autre, que tu y prennes les 5 comprimés qui te manquent, et puis ensuite, ca deviendra ta plaquette de secours... (pour les fois ou tu vomis peu de temps après l'avoir pris... ou des trucs comme ca...)

Sinon, tu peux aussi t'arreter la, laisser venir tes regles, et le premier jour de tes regles, recommencer avec une nouvelle plaquette.
Par contre, faudra peut etre utiliser un préservatf pendant 1 mois...

C'est bizarre ton truc ! ton copain a envie d'un bébé alors il te chourave tes pillules !! ;)
43 ans Belgique 4012
Bon, j'ai une hypothèse capilotractée à proposer: un enfant serait pas passé chez toi, et aurait pris quelques pilules pour jouer avec/pour les manger comme des médicaments?
On sait jamais. :?
43 ans Belgique 4012
Flyingdog a écrit:
Bon, j'ai une hypothèse capilotractée à proposer: un enfant serait pas passé chez toi, et aurait pris quelques pilules pour jouer avec/pour les manger comme des bonbons?
On sait jamais. :?


Flyingdog, à qui une nuit d'insomnie réussit pas des masses... :morning:
A
38 ans Pontoise(95) 54
Franni ca fait combien de temps que tu prens la pillule?
Parce que une plaquette ne fait que trois semaines normalement et tu ne doit pas prendre ta pillule pendant une semaine.
Peut etre que c'est ca sinon fait comme a dit fanny manon
attend tes prochaine règle et la reprend ta pillule en attendant de la reprendre protège toi ;) .
J'éspère t'avoir aidée. :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Aninijolie a écrit:
en attendant de la reprendre protège toi ;) .
.


Pas seulement hein ! ... pendant un mois après la reprise de la pillule quand y'a un doute, il faut se protéger...
P
42 ans lyon 95
coucou
tu n'aurai pas pris deux plaquettes de suite?
se qui t'aurai fais decaler d'une semaine?
B I U