MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon banquier va me ouspiller - follie vestimentaire

43 ans 4302
Hum, comme j'ai essayé plein de jolies choses chez la miss ticayo (même des pièces uniques c'est dingue :lol: ) j'ai ENCORE commandé chez julie envy , mais cette  
fois, oui pour une fois c'est pour la bonne cause, je vais avoir des tas et des tas d'entretients à passer alors me suis offert l'ensemble que voici pis d'autres trucs aussi et le tout en chronopost bien sur car je suis dingue! hum hum avec la nouvelle collection qui arrive j'ai plutôt interet à vite fait retrouver du boulot car c'est pas Bichet qui va financer ma folie vestimentaire :P
40 ans Beauvais 1646
biscuit a écrit:
Hum, comme j'ai essayé plein de jolies choses chez la miss ticayo (même des pièces uniques c'est dingue :lol: ) j'ai ENCORE commandé chez julie envy , mais cette fois, oui pour une fois c'est pour la bonne cause, je vais avoir des tas et des tas d'entretients à passer alors me suis offert l'ensemble que voici pis d'autres trucs aussi et le tout en chronopost bien sur car je suis dingue! hum hum avec la nouvelle collection qui arrive j'ai plutôt interet à vite fait retrouver du boulot car c'est pas Bichet qui va financer ma folie vestimentaire :P


Comme excuse à ton banquier tu peux lui dire que c'est les soldes et que ton compte bancaire aurait eu encore plus mal si ca n'avait pas était le cas :D ça et un joli sourire ca devrait passer :shock:
43 ans 4302
lol oui mais bon ca va j'ai pas été dans le rouge depuis un an et ça , ça se fête!!!! sinon qui a modifié mon titre hein la vilaine sans me le dire (chuis sure que c'est Ambre :lol: )
52 ans BREST 3113
Hum en meme temps les jolis sourires au banquier ça marche plus :? .
43 ans 4302
j'ai reçu ma commande, surprise, la dame elle avait dit qu'il arrivait que lundi mais vaut mieux qu'ils se trompent dans ce sens là :lol:

Postage de photos dès que j'aurai retrouvé un état à peu près humain (le livreur m'a ri au nez!)
B I U