MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libertimmo 1 du crédit du nord ?

41 ans 04 5576
Bonjour,

a y est, j'ai trouvé la maison sinon de mes rêves, au moins la bonne occasion de devenir proprio dans de bonnes conditions (maison sympa, bonne surface, bonne localisation  
avec un montant de travaux aceptables pour la rendre habitable).

Je commence donc les démarches pour un prêt. Tout concorde pour aller dans le sens d'un prêt à taux fixe, pour moins (même capé, les conditions de prêts risquent de devenir plus dures, si j'en crois les sites spécialisés). Je cherche cependant le prêt le plus souple possible afin de pouvoir augmenter mes mensualités ou effectuer tous les ans des remboursements anticipés (j'ai un travail avec une bonne partie de mes revenus fluctuante).

A priori, sur le papier en tout cas, la palme revient au crédit du nord avec le prêt libertimmo. J'ai rendez vous avec eux mais je me pose certaines questions : par exemple, quelles sont les conditions de modification des mensualités ? Quelles sont celles des remboursements anticipés ? y a t il une clause qui gèle, même en cas de remboursement anticipé, le montant des indemnités au bout de X temps ?

Mon souhait d'est d'avoir, sans intervention particulière, des mensualités fixes et prévisibles et, selon mon bon vouloir, la possibilité de rembourser le max et donc de réduire le coût du crédit. Pensez vous cela compatible avec ce prêt ?

Dernière question : on connait tous les surcoûts d'assurance liés à l'obésité. J'ai un avantage, c'est que si on ne me pèse pas, mon poids ne semble pas si élevé qu'il l'est en réalité. Qu'en est il du crédit du nord ? y a t il une visite médicale ? le surcout de l'assurance est il élevé ?

Merci de vos réponses ;)
B I U