MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fonction "éditer" et "supprimer"

42 ans Sparta 1946
Bonjour,

Pourquoi le forum de VLR ne possède-t-il pas de fonctions permettant d'éditer ou supprimer ses messages (soi-même, pas par un admin) ?

Merci pour votre réponse.
39 ans 724
sa mintéresse aussi ;o)
51 ans 76 10598
Si on devait résumer, pour que chaque participant assume ses paroles. ;)
42 ans Sparta 1946
Ha ok !

Merci pour la réponse :)
46 ans 4830
permettre à tout le monde de supprimer des posts impliqueraient parfois (souvent?) des posts qui n'auraient plus ni queue ni tête, et dire n'importe quoi sur le moment parce qu'ils auraient la possibilité de le virer avant qu'un modé intervienne...

certains répondraient à des posts qui n'existeraient plus et dont on ne saurait pas la teneur. je trouve déjà chiant quand les modérateurs le font pour ma part..

et puis, ça incite à la relecture, et comme le disait chloeecamille, à assumer ses écrits!
793
Je n'ai jamais vu un forum où la suppression de messages était activée par l'administrateur, sauf le dernier message posté, à condition qu'un autre membre n'ait pas posté derrière.
Pour l'édition, c'est vrai que c'est un peu embêtant car il arrive parfois qu'on ne s'aperçoive d'une faute qu'après le message posté. Mais il y a toujours des mauvais joueurs qui éditent leurs propos par derrière - on en a même vu qui pour d'étranges raisons passaient un temps monstre à éditer et à effacer tous leurs messages ! - ce qui fait que les sujets n'ont plus ni queue ni tête...
B I U