MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question boutons infectés?

249
Bonsoir,

Cela fait le 3ieme que je choppe au même endroit coté sein gauche, ca fait comme le début d'un bouton qui s'infecte connaissez vous ce problème?

J'ai une très forte poitrine,  
cela peut il venir du frottement avec le soutien gorge?

merci
37 ans dans un coin paumé 178
C'est la même chose pour moi, j'ai eu 2 fois un gros bouton sous le sein gauche, il y avait même du pus qui en sortait la deuxième fois.
J'ai mis une crème antimycotique et ça été.
249
Bonsoir

Merci pour ta reponse!

Oui ca fait rouge autour et ca lance un peu en piquant le premier aussi pus etc.... et j'ai soigné et 2 autre a coté sont revenus je pense au frottement de mon soutif :?
37 ans dans un coin paumé 178
Je pensais aussi au frottement avec le soutien-gorge et au fait que j'ai une grosse poitrine et la transpiration ont fait que ça s'est développé là, vu la localisation c'est plus probable. Une petite infection mycosique ou bactérienne sans doute, rien de bien méchant ;)
249
lol je pense aussi mais c'est pas très chouette est ce que tu penses qu'avec une bonne compresse de fucidine jusqu'à demain ca peut le faire? :)
37 ans dans un coin paumé 178
Lol effectvivement.
Oui essaye toujours, en principe Fucidin fonctionne bien,mais faut attendre quelques jours.
249
tu as été voir le doc pour ca ou tu as soigné toute seule avec la pommade?
49 ans derrière toi!! 3399
j'en ai eu aussi,et le dermato m'a dit que c'était bien dû aux frottements du soutien-gorge; il m'a prescrit du fucidine, effectivement, donc oui, tu peux en mettre!
37 ans dans un coin paumé 178
Citation:
tu as été voir le doc pour ca ou tu as soigné toute seule avec la pommade?


Non c'était de l'automédication :D
43 ans 77 5703
moi aussi j etais en mode auto medication.

sauf qu un jour ça c est infecté, grosse fièvre, pas bien du tout, douleurs... j ai été voir le doc et il m a donné 15 jours d antibios avec crème desinfectant etc.

une forme de staphylocoque.
B I U


Discussions liées