MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide- Harry Potter 6 [Littérature]

C
38 ans 1
Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum... :D
Je suis surtout en train de lire le dernier tome de Harry Potter en anglais et je dois avouer que  
j'ai quelques difficultés. :oops:
J'ai du résister à la tentation de ne pas lire vos commentaires sur le livre mais j'ai quand mêle envie de garder la surprise.

Mais j'ai besoin de votre aide parce qu'il y a une petite partie que je ne comprend pas bien: c'est à la page 380 au moment ou Hagrid par erreur dit à Hermione et Harry que Rogue et Dumbledore ont eu une discution... Je ne comprend pas bien la raison de cette dispute...

Quelqu un peut il m'aider?? :?:

Merci.

( Edit Bassianus : changement du titre pour plus de clarté ;) )
47 ans ??? 473
dommage...j'en suis qu'à la page 230 si personne ne t'aide d'ici là j'essayerais de t'éclairer......
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En fait, c'est surtout Hagrid qui n'est pas très clair dans ses explications, donc c'est un peu normal que tu sois un peu larguée ;)

Visiblement Snape rale parce que Dumbledore lui en demande trop, et qu'il n'a pas forcément envi de "continuer à le faire", et ils parlent aussi d'une enquete que Snape aurait mené en tant que responsable de Slytherin, dont Dumbledore ne serait pas totalement satisfait... Bref, y'a rien de très clair de toute façon ;)
D
38 ans Ermont (95) 26
Oui la seule chose importante est que cette dispute renforce Harry dans ses idées ^^
B I U