MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne suis pas mannequin mais...

N
36 ans 1
...mais je souhaite jouer les mannequins moi aussi lol

En fait j'habite dans la Nievre, j'ai 22 ans.
Physiquement, je ne me plais pas vraiment, j'ai quelques kilos en trop (je fais  
un bon 42)
Et une séance photos peut etre pour moi le moyen de me voir belle et reprendre un peu confiance en moi!

Ce qui me plairais encore plus ça serais de faire des photos de couples, je suis en couple depuis 6 ans, mon compagnon ne se palis pas non spécialement physiquement (il a un peu de bidou c'est tout) et je reve d'avoir des photos de nous, des photos qui reflete notre amour intense, mais aussi certaines qui reflete de la sensualité.

Alors si vous pensez pouvoir faire quelques chose pour moi, si des photos de couple "normaux" vous tentent et bien on peu jouer les modeles, alors contacter moi.
Y
39 ans 10
Salut,
Si toujours d'actualité, merci de me contacter à cette adresse:
ouiouiball@yahoo.fr

Au plaisir...
20
Bonjour,

Je suis retoucheur de photos. C’est un terme un peu barbare, mais en fait c’est un travail d’art….
Je ne me déplace pas pour faire des clichés des modèles, mais je propose de retoucher vos photos et leurs donner un aspect professionnel (du type couverture de magazine).
Je ne demande pas d’argent, je fais cela uniquement pour le plaisir (c’est une passion pour moi).
Si vous êtes intéressée, envoyer moi une photo par mail à lominos@hotmail.fr
Je préfère les portraits, je fais aussi les nus softs (pas de vulgarité).
Voila, à bientôt peut-être.
B I U


Discussions liées