MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transporteur 2 et Furtif [Cinéma]

43 ans sud 59
bon je vien de voir le transporteur 2 : alors un film regardable mais vraiment nul .
un film avec des scenes d'action completement loufoques (style un jetski qui roule sur  
la route :shock: )
des mechants toujours aussi betes dans ce genres de films et une mechante qui se balade en bas resilles pour se battre .

autre genre plus sympa dans le genre film d'action
Furtif ou stealth en anglais (pour ma part j ai vue la version canadienne et les voix sont tres bien )
un film d'action basé sur une histoire d'avion un peu futuriste genre top gun futuriste.
l'histoire est pas mal et on en prends plein les yeux coté effets speciaux.
On retrouve jessica biel de la serie 7 a la maison qui joue tres bien dedans .
Le seul hic peu credible dans le film ce sont la technologie incorporé dans les avions un peu trop poussées mais bon c un film americain donc ...
un film a voir absolument.
il sort le 24 aout en france
38 ans 37 469
jsuis aussi aller voir le transporteur deux contrainte et forcé par mon chiwi et pareil j'ai trouvé ca vraiment ridicule, effectivement la gonzesse en sous vêtement et shoes de drag queen c'est déja débile, le jet ski n'en parlons pas, mais pour moi le must du must du ridicule c'est quand même le mec qui fait faire un superbe salto a la voiture pour racler le dessous avec un espèce de crochet de grue pour décrocher la bombe qu'il y avai en dessous (qu'il avait au pasage repéré grace a son reflet ds une flaque d'eau) l'est fort quand même, et il est bien évident qu'il retombe sur ses roues et repart de plus belle :shock: :shock: :shock:

bref j'avais apprécié le un mai la ca dépasse vraiment tout et c'est vraiment trop irréaliste pour passer
43 ans sud 59
le pîre c est qu il traverse des murs saute des immeubles, se fais tirer dessus e et fais des saltos avec sa superbe audi mais pas une rayure sur la voiture ...

je savais pas qu audi c etait aussi costeaud :lol: :lol: :lol: :lol:

heureusement qu ils ont pas pris la logan pour faire le film :lol: :lol:
38 ans 37 469
Citation:
heureusement qu ils ont pas pris la logan pour faire le film

:D :D :D :D

a oui j'avais zappé les sauts d'immeubles a immeubles et les murs, mais finalement c'est pas un bon film d'action mais un excellent film comique, pourtant j'adore l'acteur principal et berléand qui rajoute une note d'humour.
43 ans sud 59
ouaip c vrai que je l aime bien
la note positive de ce film c'est que les scenes de combats sont peut etre pas tres realistes mais en revanche bien travaillées et assez belles.

et puis aussi le role du comissaire français est assez comique ... :lol:
B I U