MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tete ki tourne, un remède??

A
39 ans armentières 31
coucou

ce matin g eu pendan kelke secondela tete ki tourné, est-ce a cause de la chaleur??? je ne sé pas,en tout cas avé vous un remède???

sachant ke je suis en  
essai BB1 et verdict samedi, donc pas de médoc vu ke je ne coné pas le résultat

bizzzz
52 ans BREST 3113
Peut etre la chaleur ou une baisse de tension ?? Avais-tu mangé aussi ?? Parce que ça pourrait etre lié à de l'hypoglycémie.
38 ans 23
C'est peut-être à cause de la tension.Quand tu es assise ou couchée tu ne te lèves pas trop vite et brusquement?Si c'est ça fais attention.
Et qu'est-ce qui se passe?Tu as des maux de tête,ça tourne,tu as les oreilles qui sifflent,la vue qui se brouille?

Ou c'est la tension mais ça n'a rien à voir avec tes mouvements.
A
39 ans armentières 31
coucou

non cé seulement la tet ki tourne

g mangé ce matin avant de partir(à 7h30) et g vite RE faim, je sé ke ca mé déjà arrivé des crise dhypoglycémie,et baisse de tension aussi, mé la cété pas, ca je reconnais kan ca marrive en fait

mais vous navé pas de remède de gd mère ?? :D la ca va mieu(cété ya une heure) et je vené davoir super chaud car javé travaillé a la chaleur
petete ca et la fatigue

non pas la vue ki se brouille, seulement ke ca tourné

bizzzzzzzzz et MERCI
41 ans 22/29 2570
Si ça t'arrive, assie toi tout de suite.
Moi ça m'arrive de voir des étoiles :? , des fois avec la tête qui tourne.
Tu es aussi peut être en manque de magnésium. Une cure de 1 mois pourrait te faire un plus grand bien.
A
39 ans armentières 31
Merci beaucoup de votre aide lesfilles

Aussi si vous avez msn, nhésiter pas a venir parlé, je serai ravis de faire connaissance avec vous

BIZZZZ
B I U