MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bébé manduca ou ergo

41 ans 12
bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce forum et je me presente : Aline 27 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et enceinte de pres de  
8 mois (DPA le 11 novembre) d'un deuxieme petit gars.

j'ai une question a propos des portes bébés. c'est au niveau de la taille du porteur, je fais en taille de vetement 50/52 et je voudrais acheter un porte bébé soit un manduca soit un ergo mais vu le prix, je veux etre sure de pouvoir m'en servir etant donné mon tour de taille.

je n'arrive a avoir aucune info, et pour l'instant, je ne peux pas me deplacer (interdit de voiture) pour aller me rendre compte par moi meme.

si certaines d'entre vous pouvaient me renseigner, ce serait super.
merci bcp
R
49 ans 490
Je pensse que ça devrait aller je connais pas ces porte bébé là.
Mais cet hiver je gardé un bébé à son domicile et sa maman n'avait pas de poussette donc je la transporté en porte bébé pour aller chercher son frère à l'école et je fais la même taille 50/52 et même avec mon manteau d'hiver; et la grenouille emmitouflé dans sa combi pilote le porte bébé aller nikel y avait même encore de la marge et c'est un porte bébé tout simple un TIGEX.
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai un ergo et je fais un 48/50, je suis peut etre large de hanche mais c'est du tout juste pour moi, par contre tu peux acheter une rallonge pour la taille...
43 ans 242
J'ai un porte-bébé manduca, je fais un 52, et j'ai encore de la marge au niveau de la ceinture ventrale, donc pas de souci, je crois que ça va jusqu'au 140/150. Comme on est obligé de bien serrer, pas de souci de ce côté là.
41 ans poitiers 941
pareil ici, j'ai un manduca et je fais un bon 52 et il me va tres bien, j'ai meme de la marge, et Zhom qui a du bidon (chut ;) ) pas de soucis, et bébé y est bien !!!
45 ans lyon 1868
j'ai déjà essayer un manduca et j'ai réussi a le mettre :lol:, je fait un 58 ;)
D
44 ans 3
Perso je fais un 50 et je porte en echarpe de portage jpmbb ou autre ecolo... 5m20 ou 6m pour les positions croisées mais c'est tres bien!! j'ai meme porté ma fille de 4 ans ce matin avec un bid de 33 semaines... :lol:
41 ans 12
merci de vos reponses.

je vais donc acheter le manduca.
P
47 ans St-Denis France 55
moi j'ai une taille épaisse malgré mon 52. J'ai pris l'ergobaby sport. Il existe aussi une rallonge pour les ergo classiques. J'ai commandé sur le site de la marque. J'adore ce porte bébé. Par contre je ne l'ai acheté qu'aux 6 mois de mon bébé.
40 ans Montargis (45) 567
Merci pour ces avis j'vais donc pouvoir l'acheter sans complexe !! :oops: :oops: :oops:
I
38 ans Toulouse 122
J'ai un ergo classique je fais du 48 et ca me va tout pile, mais je preèfre l'écharpe jpmbb y a plus de marge!
B I U