MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et une de plus parmi vous

41 ans 12
bonjour a toutes

je m'appelle Aline, j'ai 27 ans, je vis en franche comté. Je suis mariée et maman d'un petit homme de 2 ans et demi, enceinte de presque 8  
mois d'un deuxieme petit gars.

je suis en surpoids depuis mes 10 ans suite a des soucis de santé et depuis c'est aller de mal en pis.

je suis venue sur ce forum pour partager mes experiences, echanger surtout avec d'autres mamans rondes parce que c'est pas toujours simple meme si on s'accepte.

voila, si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas.
30 ans Tours (37) 469
bienvenue à toi!

il est mignon ton bout d'chou :)
37 ans 3056
Ah, une franc comtoise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Bon, je suis de la Haute-Saône, tu es d'où? Juste en passant, on va faire une sortie vlr sur Besançon à la fin de l'année (enfin, si mes compatriotes se manifestent :lol:), donc, si ça t'intéresse, fais moi signe ;).

Puis bien sur, bienvenue à toi :).
41 ans 12
bonjour et merci de l'accueil.

patatouille, je suis pas francomtoise d'origine mais d'adoption (mariée avec un comtois pur jus)
je vis entre Besancon et pontarlier dans un petit village.

pour la sortie, pourquoi pas, ca dependra du nouveau venu que j'attend d'ici peu :)

et toi tu est ou en Haute saone?
37 ans 3056
coccs a écrit:
bonjour et merci de l'accueil.

patatouille, je suis pas francomtoise d'origine mais d'adoption (mariée avec un comtois pur jus)
je vis entre Besancon et pontarlier dans un petit village.

pour la sortie, pourquoi pas, ca dependra du nouveau venu que j'attend d'ici peu :)

et toi tu est ou en Haute saone?


Tu as de la chance, c'est très joli les coins de Pontarlier ;).

Pour ma part, je suis de Vesoul.

Et j'espère que tu pourras venir à la sortie ;).
41 ans 12
Vesoul, j'y ais jamais mis les pieds :oops: honte a moi.

pour la sortie, je serais vraiment ravie à condition que mon cher et tendre puisse garder mes 2 loulous (ou au moins le grand).
B I U