MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment repondre aux blogs?

45 ans saint laurent du var-nice 791
suite a une recherche, je pense que cette question n a jamais été abordé; voila:
je ne peux plus laisser de messages sur les blogs des autres participants. pourquoi? comment ca  
se faisse? alors que j ai deja pu le faire auparavant. il n y a pas la phrase type ( lien) "laisser un commentaire" ou un truc comme ca.

alors comment je fais pour dire a lillilali qu elle est tres jolie et que je la trouve bien maquillé , et que mina, est plus jolie maintenant qu avec ses kgs en moins ya quelques années? :cry:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Est-ce que tu t'es connectée à ton blog avant de visiter les autres?
45 ans saint laurent du var-nice 791
non j n en ai pas.
ca fait depuis un moment que j ai plsu repondu.
et je sais pas s il fallait faire un truc avant ou pas. p etre m etre mon pseudo mais apperemment pas
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Est-ce que ça te le fait sur tous les blogs? Parce que je sais qu'on peut choisir de ne laisser commenter que les inscrits, si les bloggeurs que tu visites ont décidé de ne plus recevoir les commentaires de tout le monde, c'est normal que tu ne puisses plus le faire.

Tu peux essayer sur le mien si tu veux, le lien est dans ma signature. ;)
vane
lililali a supprime les ommentaires sur son blog
on peut juste mettre des commentaires qd elle fait des creations
pas sur ses humeurs
car elle a recu de sales commentaires.
Vilà ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci pour vos reponses et effectivment herlyd, j ai regardé ton blog, et ya " laisser un commentaire"
donc en fait tout ce que j ai vu ( enfin du p parmis tout c qu il y a , y en a un paquet faut dire,lol) ben ca devait etre bloqué

c est dommage pour les autres

merci bcp

ps: donc ca veut dire que j vais inonder ton blog!! :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
De rien!

Tu es la bienvenue sur mon blog quand tu veux! :D ;)
5210
pour completer ce qu'emma dis seuls les inscrits (ceux qui ont un blog) peuvent commenter les photos de moi ou de diverses choses. Pareil pour Minaa elle a eu des commentaires desagréables et a mis l'autorisation de commenter pour seuls ceux qui sont inscrits.
B I U