MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue de bretagne

45 ans suisse 53
salut,
je suis trolette, j'ai 25 ans et fiancée au plus merveilleux des vikings. Je recherche des ami(e)s dans ma région. Mais le plus embêtant pour moi, c'est que je n'ai  
pas de voiture. Sinon, je recherche aussi une p'tite nana gothique ou métalleuse pour amitié câline (de préférence pulpeuse, ronde...j'aime pas les maigrichonnes lol koike c logique sinon je n'aurais pas écris ici !) :oops:
45 ans 94 192
trolette a écrit:
salut,
je suis trolette, j'ai 25 ans et fiancée au plus merveilleux des vikings. Je recherche des ami(e)s dans ma région. Mais le plus embêtant pour moi, c'est que je n'ai pas de voiture. Sinon, je recherche aussi une p'tite nana gothique ou métalleuse pour amitié câline (de préférence pulpeuse, ronde...j'aime pas les maigrichonnes lol koike c logique sinon je n'aurais pas écris ici !) :oops:


DAGEMER MAT Trolette !!
pour la rencontre ça va être difficile puisque je suis en "exil" sur Paris donc dslé...... Mais c'eut été avec plaisir.

Doudou, breizh atao !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et une bretonne de plus ! :multi:

Euh sinon je ne suis ni gothique, ni métalleuse mais je te souhaite la bienvenue...

Une vannetaise
marne 196
salut et bienvenue a toi :D
et bonne chance pour ta recherche de copine :lol:
45 ans suisse 53
merci pour vos messages.....je vais mettre certains dans mes contacts sur msn mesenger. Je cherche sans plus une copine....faudra qu'elle me corresponde beaucoup pour devenir amie, faire conaissance.....continuez à m'écrire ^_^
42 ans 69 4262
OUlala ca semble devenir urgent!!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu ne penses pas que la différence puisse justement rapprocher les gens et devenir de grandes amitiés ?
45 ans 94 192
graindethe a écrit:
Tu ne penses pas que la différence puisse justement rapprocher les gens et devenir de grandes amitiés ?


selon moi, ce n'est pas la majorité des cas. Copain peut être mais ami (sommet de la hirarchie pour moi), je pense pas.
Il faut des points communs pour devenir grands amis, beaucoup de point communs.... sinon c'est éphémère
Enfin, c'est juste mon avis au bout de 25 ans d'expérience....

Doudou :D
45 ans suisse 53
non au contraire je me sens mieux quand il y a bcp de points communs.....c amusant de partager des passions communes.....car on peut se lasser si on essaie de faire connaitre des choses a kelkun qui n'apprecie rien de se ke vous lui faites voir......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ma meilleure amie est tout le contraire de moi. C'est quelqu'un d'excessivement timide et qui a la tête bien vissée sur les épaules. Bref, tout le contraire de moi et pourtant...
45 ans suisse 53
carmine a écrit:
OUlala ca semble devenir urgent!!! ;)


Ouais ouais y'a des avances dans l'air....... ;)
45 ans suisse 53
En fait je parlais surtout des goûts et passions communes......après je ne cherche pas forcément quelqu'un au même caractère que moi.....moi je suis plutôt timide (surtout quand je connais pas) et parfois fofolle..... :oops:
55 ans 9077
Bienvenue à toi Trolette !

graindethe a écrit:
Ma meilleure amie est tout le contraire de moi. C'est quelqu'un d'excessivement timide et qui a la tête bien vissée sur les épaules. Bref, tout le contraire de moi et pourtant...


Je suis un peu de l'avis de Graindethe.... ma meilleure amie est quasiment mon contraire...on dit que les opposés s'attirent non ?
Certes on a quelques points de vue communs et on essaie surtout de respecter l'avis de l'autre...et c'est pas simple tous les jours ! Mais je l'adore quand même !