MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fédération Francaise de Cuisine Amateur. Vous connaissez?

38 ans Paris 13è 178
Tout est dans le titre!

J'ai découvert la ffca sur mon marché dimanche et j'hésite à devenir adhérente...

Des avis?

Merci!
38 ans Drôme 3451
je ne connais pas du tout, tu peux m'en dire un peu plus tu y a adhéré???
38 ans Paris 13è 178
Bonjour!

Je n'y ai pas adhéré, je pensais que ce permettait d'avoir des cours de cuisine moins cher, mais à priori non...
Mais j'ai peut etre pas bien tout lu!

Quelqu'un d'autre connais?
M
43 ans 2
Bonjour,

Sur le site de la FFCA http://www.ffcuisineam...-licence-et-ses-privileges.htm
c'est marqué qu'en devenant membre (adhérent) on peut avoir d'abord 3 cadeaux puis un accès privilège aux cours de cuisine sur les marchés à paris, des invitations gratuites pour les foires et les salons (où ils sont présents) et enfin, des réductions sur les cours de cuisine ou les achats de leurs partenaires.
38 ans Paris 13è 178
Bonjour!

J'ai vu ca aussi, mais le problàme c'est que les partenaires en questions sont bien chers à la base...donc ca m'arrange pas trop!
Pour les cours sur les foires et salons, je me vois pas trop apprendre des choses sur la foire de paris par exemple, en cours de 40personnes devant 2000 autres qui regardent...
J'aurais voulu trouver des cours "collectifs" de 10 à 20pers pas trop chers sur Paris...
C'est pas si simple en fait!
M
43 ans 2
lol, tout devient cher en ce temps de crise ^^ . si je me trompe pas, leurs cours sont limités à 7 participants maximum meme 6 (vu sur leur lien d'inscription: http://www.ffcuisineam...participez-a-un-evenement.htm) . t'as vu où le cours de 40 personnes toi ^^?
Si non les cours de cuisine dans les ateliers de cuisine sont chers, c'est normal car il y a l'achat des ingrédients, le frais des chefs et autres charges. Tu débarque et tu cuisine puis tu déguste ta création. C'est certes pas donné mais t'y vas pas non plus tout les jours ^^ !

Concernant leur partenaires comme villeroy&boch ou zwilling, c'est cher mais ce sont des trucs de qualité. mais bon, on en achète pas tout temps. 1 ou 2 fois suffit ^^. j'ai 1 faible pour zwilling quand meme, des couteaux de qualité exceptionnel. t'investis 1 seule fois et ça dure, ça dure.
B I U


Discussions liées