MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avion sur le pentagone

43 ans sud 59
en amerique les avions sont assez speciales

a voir absolument

http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main

:lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boudiou, ils sont forts en montage...

De toute façon, c'est JFK et Elvis qui ont fait le coup, tout le monde le sait... :roll:
G
53 ans bretagne 1134
est ce que Scully et Mulder sont sur le coup ??? :shock:
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Boudiou, ils sont forts en montage...

De toute façon, c'est JFK et Elvis qui ont fait le coup, tout le monde le sait... :roll:

La c'est claire que c'est pas evident de piloter correctement avec une balle logée dans la tête...

A part ça j'ai pas du comprendre le film, je croyais qu'ils disaient que c'était marylin Manson!?!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:
Boudiou, ils sont forts en montage...

De toute façon, c'est JFK et Elvis qui ont fait le coup, tout le monde le sait... :roll:

La c'est claire que c'est pas evident de piloter correctement avec une balle logée dans la tête...

A part ça j'ai pas du comprendre le film, je croyais qu'ils disaient que c'était marylin Manson!?!

Ben normal qu'il se soit pris un batiment alors :D Et pis Manson est pas dans le coup, il n'est pas déclaré mort encore... Tu sais bien que Kennedy c'était pour de faux, hein, tu le sais ? Parce qu'à voir la taille de son trou de balle, jamais on y rentrait un avion, donc, c'était un coup monté :D pareil pour Elvis, c'est pour ça qu'ils l'ont trouvé sur les chiottes, il avait essayé, et il arrivait pas à ressortir le boeing 737, alors il a poussé un peu fort et paff... :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:
Boudiou, ils sont forts en montage...

De toute façon, c'est JFK et Elvis qui ont fait le coup, tout le monde le sait... :roll:

La c'est claire que c'est pas evident de piloter correctement avec une balle logée dans la tête...

A part ça j'ai pas du comprendre le film, je croyais qu'ils disaient que c'était marylin Manson!?!

Ben normal qu'il se soit pris un batiment alors :D Et pis Manson est pas dans le coup, il n'est pas déclaré mort encore... Tu sais bien que Kennedy c'était pour de faux, hein, tu le sais ? Parce qu'à voir la taille de son trou de balle, jamais on y rentrait un avion, donc, c'était un coup monté :D pareil pour Elvis, c'est pour ça qu'ils l'ont trouvé sur les chiottes, il avait essayé, et il arrivait pas à ressortir le boeing 737, alors il a poussé un peu fort et paff... :roll: :arrow: :arrow: :arrow:

Ben chui con, c'est claire que ça pouvait pas être Manson, de toute façon ça pouvait pas être lui vu qu'il a plus de place la ou il faut (avec tous ces poussins et ces cochons d'inde bien au chaud...)
41 ans 22/29 2570
The truth is out there!!!
On ne saura jamais ce qui s'est passé de tout façon, l'homme à la cigarette est passé par là juste après l'impact et a camouflé la vérité.
En tout cas, depuis ils sont trop paranos les ricains au Pentagone.
Je suis allée à Washington avec 2 copains français et un allemand. On était parti en voiture de Buffalo où j'étais en étude.
Avant de repartir, on fait un tour du côté du Pentagone. Cet âne d'allemand s'arrête juste devant et prend des photos avec son appareil photo numérique : la boulette! 4 bagnoles de l'armée débarquent et encerclent notre voiture. Avec le haut parleur ils nous demandent de sortir de la voiture. Ils fouillent toute la bagnole et demandent nos passeport. Bien sûr en 2004 avec l'Irak, les français et les allemands ne sont pas très bien vus par l'armée américaine. On est pas dans la merde je vous dis! Ils nous disent que c interdit de prendre des photos du Pentagone. Ils enregistrent nos numéros de passeport dans un ordi et nous disent : now, you're filed as a potential terrorist :shock: , mon dieu, tout ça pour une photo!!!!
Ensuite, ils ont exigé de regarder toutes les photos de l'appareil. Yen avait 500!!! Bonne chance.
Enfin, plus de peur ue de mal, ils nous ont laissé partir au bout d'une heure.
Génial le Pentagone, j'y retournerai :?
Katcal a écrit:


De toute façon, c'est JFK et Elvis qui ont fait le coup, tout le monde le sait... :roll:




ac les chinois du FBI aussi :lol:
41 ans 22/29 2570
Mais non Emma, c pas le FBI, c l'homme à la cigarette. Mulder a voulu découvrir la vérité (Yes, he wants to believe!!) et s'est envolé pour l'Afghanistan pour prouver au monde entier que l'homme à la cigarette n'est autre que le bras droit de Ben Laden! Scully, restée au Pentagone pour élucider sur place se rendra compte que Kritchek faisait également parti du complot dire qu'on croyait qu'il était mort à Tunguska en Sibérie Orientale.
Il faut suivre :roll:
1125

c'est n'importe quoi.... la rumeur cour depuis sur le net...et ca continue...
dans le rapport de FLIGTH SAFETY (un site de pro) AUCUNS doutes ne subsiste...l'avion de american airlines est bel et bien crashé sur le pentagone....
svp évitez les délires par respect pour les victimes du 11 septembre...

ce genre de ragot nauséabond me rend malade :evil:

chti
B I U