MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance :)

51 ans Belgique 9
Bonjour :)

Tout d'abord un ptit aveu... je dois avoir deja un pseudo qui traine ici , a moins qu il n ait ete supprimé mais je ne m  
en souviens plus (ni du pseudo ni du mot de passe). Pas de negligeance.. juste des gros soucis de santé, un mal etre... bref j'voulais pas avoir ça sur la conscience avant d'integrer votre groupe.

J'ai 37 ans, trois enfants : Christine 13 ans, Corentin 11 ans, Clement 2 ans.. et un ptit quatrieme dans le bidou :)
Un mari que j'adore et qui me le rend bien. Je suis maman au foyer.

Mon parcourt de ronde :
- enfant et ado tres mince
- un traitement hormonal a 21 ans pour avoir mon premier enfant : le traitement + la grossesse = j ai doublé de poids
- regime
- traitement hormonal pour mon deuxieme enfant
- regime + gym = une silhouette mince retrouvée
- une maladie orpheline, 10 ans en faueuil roulant, la thyroïde qui fait la fofolle, beaucoup de retention d'eau : j atteinds 135 kilos
- la santé revient, reeducation de folie, je rebouge,
remarche : je perds un petite partie des kilos.. mais je reste ronde.
- au milieu de cette reeducation, un ptit miracle, sans aucun traitement : mon troisieme enfant.
-ma vie va tres bien a tout point de vue, je suis heureuse et je veux savourer, profiter, suis boulimique de ptits bonheurs... en maintenant mon poids grace a une alimentation saine mais entrecoupee de petites douceurs, de repas en famille entre amie (rapport entre vie sociale retrouvée et nourriture....)... je decide de tourner le dos a un enieme regime et de m assumer.
- Je change de coiffure, reapprend a me maquiller, refais toute ma garde robe...j'ose me regarder dans la glace ne plus voir l handi-grosse, cette periode est derriere moi :)) mais je vois la femme ronde mais pleine de vie, souriante, heureuse !

Je ne sais pas ce que je pourrai vous apporter...ma joie de vivre ? :)
Ce que j'aimerai trouver ici...la continuité de mon acceptation peut etre...

J'espere ne pas avoir ete trop brouillon ou trop longue...

Bonne journee :)
S
89 ans 4951
Bienvenue sur ce forum :D
E
42 ans ICI 1394
d'abord un grand rayon de soleil a ton bidou.
You pou bidou ! :lol:
ton pseudo en dit déjà beaucoup sur ta bonne humeur
que ce soit pour ton message ou pour t'avoir croiser
tes messages sont sympathique. et avec ton parcours
cela n'en est que plus fort.
donc je vais faire court, Bienvenue.
51 ans Belgique 9
Merci ! :)
1289
Bienvenue à toi, j'envie ta bonne humeur et ta joie de vivre :)
B I U