MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche quelqu'un pour faire du sport ds le 94

34 ans boissy saint leger 2
cc
Bin je suis a la rechercher d'une nouvelle copine pour faire du sport vers creteil et alentours.
j'ai envie de me bouger mais toute seule c pas motivant  

si quelqu'un est partant hein moi ossi
je ne suis pa encor fixé sur le sport a faire dc les idées seront les bien venus
merci et bisous :D
30 ans Val-de-Marne (94) 12
Salut ma belle ! Ben écoute moi j'suis partante, j'cherche aussi quelqu'un pour faire du sport au moins une fois par semaine, en salle, Piscine ou autre! J'suis de Limeil moi, j'vois qu't'es à coté ça pourrait être sympa :p!
tiens moi au courant, bisous bisous !
Bonjour,
Je suis disponible pour faire du sport à Paris, j'en fais régulièrement avec des amis, si tu veux tu peux te joindre à nous !
42 ans 37
coucou

je suis disponible pour faire du sport ensemble et se motiver

a te lire
Bonjour, je te conseille de te rendre sur ************** pour trouver un partenaire sport!
H
40 ans 4
Coucou!

Moi aussi je recherche qqun pour faire du sport!!! je suis sur Saint-Maur, c'est pas trop loin, on peut marcher (sur les bords de marne c cool) ou alors aller à la piscine (le mardi ou jeudi soir) si ça te dit!

a bientôt peut-être!
D
40 ans 4
SLT moi jsuis sur maison alfort; on court ensemble un soir ?
ST MAUR CRETEIL MAISON ALFORT, on es ttes a coté là...
H
40 ans 4
re salut! Moi je suis enceinte alors pour la course c'est compromis!
Par contre si un peu de marche sportive vous dit... je suis partante!
vous êtes véhiculées?
D
40 ans 4
LOL C SUR!!

tu peux marcher rapidment cb de temps; tu es ou?
moi jsuis véhiculée
H
40 ans 4
moi je suis sur saint maur, je peux marcher rapidement, on va dire 2 fois une demi heure! voire plus si on fait des alternance avec de la marche tranquille!!
je suis disponible assez souvent et toi?
D
40 ans 4
jpe m'organiser.. mais en fin d'apre midi en semaine ou le week end à voir; on pourrait essaye ? jai jamais essayé lol
katou972 je suis de creteil et je cherche aussi qqn pr faire du sport envoi moi un message si t tjr interesser !! ******************

[Edit équipe d'anim : Merci de respecter la philosophie Anti-régime de Vivelesrondes ]
B I U