MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite nouvelle

40 ans Lyon 20
Coucou à tous et à toutes !!

Voilà que ça fait quelques mois que je vous lis quotidiennement et que je parle de ce site autour de moi, comme d'une bible  
!! :D
C'est vrai, dès que je viens ici je sais que je peux trouver du soutien,ou une réponse à une des 100 de questions qui me trottent dans la tète chaque seconddes ....
Bref, je me présente vite fait, je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans, je me suis fait poser un anneau gastrique, il y a tout juste un an !! J'ai perdu près de 35 kg et tout se passe à merveille (on ne peut rever mieux), mais le chemin est encore très long. Je suis partie de 144kg, et oui, j'ose le dire ici alors que personne ne le sait autour de moi !!
tout ça pour dire que j'ai encore beaucoup de mal avec mon corps et de l'image que j'ai de moi. Je fais un gros travail dessus depuis 2-3 ans mais là j'avoue que le site m'aide beaucoup.
J'aimerai partager pleins de choses avec vous et que vous partagiez des choses avec moi :-)

De plus je suis à Lyon, mais je connais pas très bien la ville alors je suis partante pour toutes sorties !!

BISOUS à tous
50 ans 483
Bonjour Fanou, sois la bienvenue sur le forum. J'adore ton avatar, très dynamique ! Comme ta présentation d'ailleurs ! J'espère que tu vas rencontrer plein de gens sur Lyon pour t'aider à découvrir cette ville qui vaut vraiment le détour. Perso, j'ai adoré le quartier de Saint-Jean :

http://www.visitelyon.fr/saint-jean/vieux-lyon.php

Enfin, c'était génial dans ma jeunesse du moins :)
J
37 ans 1
Attend, est-ce que les petites nouvelles ont le droit de souhaiter la bienvenue aux autres petites nouvelles ?

Allez, on s'en fout, on le prend !

Bienvenue à toi, chère camarade nouvellement-lyonnaise ; ici une autre Lyonnaise un petit peu plus aguerrie. D'ailleurs, je confirme : Saint-Jean, c'est chouette ! Je recommande aussi Saint-Georges, en passant. En revanche, les pavés lyonnais, ça tue les talons aiguilles...